Une touriste étrangère meurt dans un accident à Essaouira
Une touriste polonaise a été tuée dans un accident de la circulation provoqué par le président d’une commune à Essaouira. Elle circulait à vélo avec son ami marocain, lorsqu’ils...
Un jeune motard d’origine marocaine est décédé, mardi, dans un accident de circulation. Le drame est survenu après une collision avec un véhicule à Liège, en Belgique.
La victime, Khalid Boumediene, est le frère de Yahya, footballeur bien connu en région liégeoise, actuellement en Corse avec sa compagne Marion Bartoli, championne de tennis, rapporte lameuse.be. Selon les témoins de l’accident, le jeune motard a été percuté autour de 20h20 à hauteur du Lidl de Sclessin par un véhicule qui opérait une reverse. Khalid Boumediene s’est retrouvé coincé sous le véhicule.
Les nombreuses tentatives de réanimation sont restées vaines. “On a essayé de le réanimer pendant 30 minutes, mais il n’y avait plus rien à faire”, témoigne Magan, l’un des témoins de la scène. À l’en croire, plusieurs personnes se sont rassemblés aussitôt sur le lieu de l’accident dans un silence assez pesant. “La police est intervenue avec un grand professionnalisme en soutenant la famille. Je remets mes sincères condoléances.”, précise le chef de police.
Les témoignages ne cessent d’affluer sur les réseaux sociaux depuis le triste accident de Khalid Boumedienne. De nombreux amis et proches ont livré des témoignages poignants sur la vie du disparu. Selon son avocate, Khalid lui faisait voir “de toutes les couleurs au bureau”, lorsqu’il l’attendait devant sa grille à 1 h du matin pour solliciter un RDV à son retour de Bruxelles.
Elle poursuit son témoignage en relevant que le défunt l’a toujours soutenue, gâtée et motivée durant tout son parcours professionnel. “Pour tous ces moments, je suis fière d’être l’avocate que je suis devenue aujourd’hui et surtout, pour toutes ces raisons, tu fais et tu feras à jamais partie des gens qui, bien plus que de simples clients, sont devenus un véritable pilier de ma vie professionnelle.”, a-t-elle ajouté.
Aller plus loin
Une touriste polonaise a été tuée dans un accident de la circulation provoqué par le président d’une commune à Essaouira. Elle circulait à vélo avec son ami marocain, lorsqu’ils...
Ces articles devraient vous intéresser :