Lalla Laaroussa revient sur Al Aoula

23 mai 2011 - 13h48 - Culture - Ecrit par : L.A

Depuis le 13 mai, Lalla Laaroussa, célèbre émission de télé-réalité de la première chaîne Al Aoula, a réenvahit le petit écran des foyers marocains.

Le concept est simple, sept couples participent à une série d’épreuves en présence des belles-mamans. Le couple qui remporte le plus d’épreuves gagne un mariage complètement pris en charge, un voyage de noces et une maison dans sa ville de résidence.

L’émission, qui fête cette année sa 6ème édition, attire tous les ans des milliers téléspectateurs. Cette année encore, la grande finale aura lieu en plein été, le 8 juillet prochain. Mais Lalla Laaroussa c’est aussi du lundi au jeudi à 21h15 GMT alors que les Primes, présentés par Younès Belasry et Fatima Khair, sont diffusés tous les vendredi à 21h45 GMT.

Comme lors des précédentes éditions, les couples viennent de différentes régions du Maroc mais aussi de l’étranger. On retrouve :

• Ouafae et Yahya de Tanger
• Najlae et Mohamed d’Azrou
• Asmae et Mohamed d’Espagne
• Asmaa et Anouar de Zagora
• Asmaa et Brahim de Taroudant
• Jihad et Mohamed d’Allemagne (éliminés le 20 mai lors du 2ème Prime)
• Najat et Noureddine de Meknès

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Téléréalité - Al Aoula - Lalla Laaroussa

Ces articles devraient vous intéresser :

Les adieux émouvants de Salima Belabbas, présentatrice du RTL Info

C’est avec une grande émotion et une voix tremblante que Salima Belabbas, présentatrice d’origine marocaine du RTL Info, a fait ses adieux aux téléspectateurs dimanche.

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

Le journaliste Rachid M’Barki sanctionné par BFMTV

La chaîne d’information en continu, BFMTV, a lancé un audit interne après la diffusion de contenus non vérifiés lors de l’émission « Le journal de la nuit » présenté par le journaliste Franco-marocain Rachid M’Barki.

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Al Aoula : voici les nouveautés du Ramadan 2023

Cette année encore, la chaine de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme riche et varié afin d’accompagner ses téléspectateurs durant le mois de Ramadan. La nouvelle grille a été publiée à quelques jours du début du jeûne au Maroc.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.