Les Marocains du monde ont transféré au Maroc près de 115,15 milliards de dirhams (MMDH) à fin décembre 2023, soit une hausse de 4 % par rapport à la même période de 2022 (110,72 MMDH), révèle l’Office des changes.
Le Maroc se branche à l’heure suisse. Il ne s’agit pas d’un changement d’horaires, mais de l’introduction officielle de la célèbre montre helvétique « Tissot » sur le marché marocain depuis bientôt un mois.
Selon les responsables de KTLC, distributeur exclusif de la marque au Maroc, « la campagne publicitaire vient d’être lancée. Elle concernera les journaux, les magazines ainsi que l’affichage publicitaire ». Les nouvelles montres sont en vente dans les magasins swatch dans les grandes villes du Royaume.
Dans le cadre de sa nouvelle collection, Tissot lance également la montre de poche. Il s’agit de la T-pocket. « Avec ce modèle, Tissot prouve que les montres de poches sont loin d’appartenir au passé. De plus, nous disposons de 151 ans de savoir-faire dans cette catégorie », souligne la direction de la société.
Synthèse de bladi.net - l’économiste
Ces articles devraient vous intéresser :