Achraf Beno est l’un des candidats pressentis pour remporter Survivors 2023. Le fiancé marocain d’Isa Pantoja, très apprécié du public espagnol, est à un pas de la finale face au candidat Bosco. Les scores sont très serrés.
Elle chante, elle danse, elle joue du piano et des percussions. Bref, elle a la fibre musicale et à chaque fois que l’occasion se présente, elle n’hésite pas à aller vers ses fans, les écouter et discuter avec eux. Il s’agit en effet de la plus douée de la Star academy 3, Sofia Saidi. Ce programme télévisuel diffusé par TF1 a, rappelons-le, su conquérir le cœur des jeunes du monde entier et ce dés la première édition.
Petit à petit l’émission est devenue un rendez vous que tout le monde attend avec impatience. La star academy 3 a vu la participation d’une jeune Marocaine qui a su s’imposer en se frayant une place dans le château où se déroule l’émission.
Aujourd’hui que ce soit en France, au Maroc ou ailleurs tout le monde aime et adore Sofia cette jeune star qui a décidément l’art dans les veines n’arrête pas de fasciner ses fans. Et à travers elle, la Star Academy est devenue l’émission favorite de non seulement les jeunes mais aussi les plus grands. Sofia est arrivée hier matin à Casablanca. Un court séjour durant lequel, elle sera en visite au Cercle de l’alliance française casablancaise (CAF), au siège de la Royal Air Maroc pour une signature d’autographes, à l’hôtel Hayat Regency pour un point de presse avant de reprendre le chemin du retour. Un chaleureux accueil fut réservé à la graine de star au point où elle était émue « ça fait plaisir, je suis très touchée par cet accueil magnifique. Je n’aurais jamais pensé que ça serait aussi fort et intense.
Une séance d’autographes est programmée et je n’imaginais pas que des personnes feront le déplacement jusqu’à l’aéroport pour m’accueillir de cette manière ». Il est 11 heures, à l’aéroport Mohamed V de Casablanca des enfants et d’autres plus grands photos et banderoles à la main clament tous et avec une même voix " Sofia...allez Sofia... ". Le moment tant attendu par les fans de la star Academy et plus précisément Sofia Saidi, qui a su à travers ses prestations conquérir le cœur des jeunes Marocains. La preuve en est les témoignages de ses fans « je suis très contente de voir Sofia, je suis émue et franchement je suis incapable de vous décrire ce que je ressens » atteste une jeune fille de 16 ans.
Des cris de joie accompagnés de larmes de bonheur des bouquets de fleurs fusaient de toutes parts et des petits cadeaux étaient offerts à Sofia « j’ai offert à Sofia des boucles d’oreilles. A travers ce geste je visais à lui exprimer ma joie et mon admiration, elle est excellente » raconte Sofia 8 ans. Sofia Saidi qu’on a plus besoin de présenter s’est déplacée pour rencontrer ses fans, leur exprimer toute sa fierté et leur dire qu’elle les aime. D’ailleurs, dès son arrivée, le salon d’honneur de l’aéroport a accueilli Sofia et ses fans.
Cette dernière qui n’a pas hésité a donner réponse aux demandes des enfants pour des autographes et des photos avec gentillesse et un sourire qui en disait long.
Source : Le Matin
Ces articles devraient vous intéresser :