Un trio d’humoristes dont deux Marocains, cartonne au Québec
Anas Hassouna et Oussama Fares sont deux amis humoristes d’origine marocaine qui ont grandi à Montréal-Nord. En 2018, ils font la connaissance de Charles Brunet, un jeune...
L’humoriste marocain Mustapha El Atrassi se produit, tous les lundis depuis février dernier et jusqu’au 27 juin prochain au Théâtre « Le Trévise » de Paris, où il entraîne le public pour une heure sans temps mort, dans un spectacle à très haut débit.
A peine 19 ans, Mustapha, qui a grandi à Tours (Centre-Ouest de la France), a la « tchatche » des grands humoristes qui ont fait leurs classes dans les cours d’improvisations et qui ont pour modèle les comédiens de « stand up » américains.
Ses coups de griffe sont ceux d’un grand « charmeur » doté d’une dérision à toute épreuve.
Le football, Charles Martel, les « potes », les perquisitions et la médecine au Maroc sont, entre autres, les sujets abordés par le jeune comédien qui « bluffe » le public notamment par son excellente prestation, des répliques plus que drôles et un spectacle à 100 à l’heure.
Mustapha, qui a toujours rêvé de faire du football et de faire rire les gens en même temps, a écrit son premier one man show à l’âge de 16 ans. Connu au Maroc pour être l’un des personnages principaux du sitcom « R’bib » après avoir été la révélation de l’émission « 15 ans-15 talents » de la chaîne de télévision « 2M », ce jeune comédien très prometteur a également reçu le Prix du Public lors du 10e Festival d’humour de Villeurbanne.
Très à l’aise sur la grande scène du Trévise, ce jeune garçon plein d’entrain se trouve bel et bien sur les traces des grands humoristes marocains Jamel Debbouze et Gad El Maleh.
Le Matin
Aller plus loin
Anas Hassouna et Oussama Fares sont deux amis humoristes d’origine marocaine qui ont grandi à Montréal-Nord. En 2018, ils font la connaissance de Charles Brunet, un jeune...
Ces articles devraient vous intéresser :