Fin de la série marocaine à succès "L’couple"

11 mars 2015 - 20h01 - Culture - Ecrit par : J.L

La série télévisée marocaine à succès "L’couple" c’est fini. Il n’y aura pas de troisième saison sur la chaîne de télévision 2M le mois de Ramadan prochain, a révélé le comédien marocain Hassan El Fad à Al Yaoum 24.

L’acteur prétexte un manque de temps, affirme-t-il. Au lieu de se consacrer à la série dont la réalisation nécessite beaucoup de temps, mais qui bat par contre tous les records d’audience au cours du mois sacré, El Fad préfère développer d’autres projets en dehors des personnages de Kabbour et Chaïbia, personnages principaux de "Lcouple".

Hassan El Fad ne lâche pas pour autant son personnage à succès "Kebbour", mais cette fois-ci ce sera sans "Chaïbia". Un certain "Habib" fera son apparition, précise-t-il à Al Yaoum 24.

Le comédien revient en effet avec un autre projet artistique, dont il a déjà entamé l’écriture, mais dont la date de réalisation n’a pas encore été fixée.

"Lcouple" qui mettait en scène les personnages un peu loufoques de Kabbour (Hassan El Fad) et Chaïbia (Dounia Boutazout), était suivi par près de six millions de téléspectateurs pendant Ramadan 2014 sur la chaîne 2M.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ramadan 2024 - Hassan El Fad - 2M - Dounia Boutazout

Aller plus loin

Ramadan 2014 : "L’couple" saison 2, de retour sur 2M

"L’couple", série télévisée marocaine à succès revient pour une deuxième saison sur la chaîne de télévision nationale 2M, pendant ce Ramadan. La sitcom mettant en scène le...

Dounia Boutazout dément son divorce

L’actrice marocaine Dounia Boutazout a démenti les rumeurs publiées en ce début de semaine par certains sites de presse en ligne annonçant son divorce avec Wadie Berrada. Elle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici la date de début du mois de ramadan au Maroc

L’expert marocain en astronomie, Hicham El Aissaoui vient de prédire la date de début du mois de ramadan 2023 au Maroc.

Ramadan 2023 : la durée de la journée de jeûne selon les pays

Le premier jour du ramadan correspond au 23 mars au Maroc et dans de nombreux pays à travers le monde. Les heures de jeûne durant ce mois sacré pour les musulmans varient d’un pays à l’autre.

Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina

Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.

Le Maroc débutera le ramadan le mardi 12 mars

Le mois de Ramadan débutera bel et bien mardi 12 mars 2024 au Maroc. Le ministère des Habous et des Affaires islamiques l’a annoncé ce dimanche 10 mars, après l’observation du croissant lunaire.

Ramadan et diabète : un mois sacré sous haute surveillance médicale

Le jeûne du Ramadan, pilier de l’islam, implique une abstinence de boire et de manger du lever au coucher du soleil. Si ce rite revêt une importance spirituelle majeure pour les fidèles, il n’en demeure pas moins une période à risque pour les personnes...

Le ramadan débutera jeudi en France

Le ramadan débutera officiellement le jeudi 23 mars en France, annonce le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Chems-Eddine Hafiz.

Zakat Al Fitr : voici le montant à payer en France

Le Conseil Français du culte Musulman (CFCM) vient d’annoncer la date du début du ramadan en France, qui commence le 10 mars 2024. Il vient également de donner le montant de la Zakat Al Fitr que devront payer les musulmans en France.

Voici la date du début du ramadan en France

Le Conseil Français du culte Musulman (CFCM) a annoncé il y a quelques jours la date du début du mois de ramadan en France, selon des critères adoptés en 2013.

Chaâbane débute ce dimanche, le ramadan dans un mois

Le premier jour du mois de Chaâbane de l’année 1445 de l’hégire correspond au dimanche 11 février 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires Islamiques dans un communiqué.

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.