De l’huile d’argan pour les problèmes de peau de Kim Kardashian

20 juillet 2015 - 14h45 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La bimbo américaine Kim Kardashian ne se lasse pas de raconter sur ses comptes Instagram, Facebook ou encore son blog les bienfaits de l’huile d’argan sur sa peau.

Riche en acides gras essentiels et vitamines antioxydantes comme les vitamines C et C, l’huile d’argan est décrite par beaucoup comme l’huile miracle à utiliser pour les soins de beautés quotidiens. Elle est également recommandée pour les peaux ayant des problèmes d’acnés ou de psoriasis dont souffre la starlette de la télé-réalité.

Dans le cas de Kim Kardashian, l’huile lui est ramenée directement du Maroc. Elle assure l’utiliser tous les jours car elle laisse la peau douce, soyeuse et très brillante. Et maintenant qu’elle est enceinte, elle l’applique également sur le ventre pour éviter l’apparition de vergetures. On n’est jamais assez prudents !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Femme marocaine - Huile d’argan - Huile d’argane

Aller plus loin

La romance entre French Montana et Khloe Kardashian est finie

La romance entre Karim Kharbouch, alias French Montana et la star de la téléréalité Khloe Kardashian serait déjà finie. C’est du moins ce que rapporte le magazine américain Heat...

French Montana profite de la notoriété de Khloe Kardashian pour se faire un nom

Alors qu’il avait démenti il y a quelques jours à peine de profiter de la célébrité de la star de la télé-réalité Khloe Kardashian pour élargir sa base de fans aux États-Unis,...

Comment est produite l’huile d’Argan ? (vidéo)

Qu’elle soit cosmétique ou alimentaire, l’huile d’argan est aujourd’hui utilisée dans le monde entier mais seulement produite au Maroc. Adulée par les stars, cette huile...

Le rouge à lèvres magique 100% marocain qui affole les stars

Un rouge à lèvres "magique" made in Maroc fait fureur chez les stars. Sara Carbonero, Eva Gonzalez, Vanessa Romero et de nombreuses fashionistas en sont folles.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : vers une hausse des taxes sur la chicha et les cigarettes électroniques

Le Maroc entend augmenter les taxes sur la chicha et les cigarettes électroniques. Une décision motivée, dit-on, par le souci de préserver la santé des consommateurs, notamment les jeunes Marocains.

Au Maroc, les médecins sont des mauvais payeurs d’impôts

Au Maroc, peu de médecins s’acquittent de leurs impôts. Fort de ce constat, le gouvernement opte désormais pour la retenue à la source pour les revenus de l’ensemble des professions libérales, la déclaration annuelle fiscale ayant montré ses limites.

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

Femmes ingénieures : le Maroc en avance sur la France

Au Maroc, la plupart des jeunes filles optent pour des études scientifiques. Contrairement à la France, elles sont nombreuses à intégrer les écoles d’ingénieurs.

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Maroc : bonne nouvelle pour le personnel de la santé militaire

Au Maroc, le gouvernement a décidé de revaloriser les primes de risque attribuées au personnel de la santé militaire bénéficiant du statut de salariés des Forces armées royales (FAR).

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.