Un joueur marocain violemment agressé

1er mai 2024 - 11h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le milieu de terrain marocain du Hertha Berlin, Aymen Barkok, a été victime d’une agression dans un restaurant dans la capitale allemande. Hospitalisé, il sera éloigné des pelouses pour une durée non encore précisée.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Alors qu’il se trouvait dans un restaurant de Berlin, en Allemagne, Aymen Barkok a été attaqué par plusieurs individus et a subi des coups et blessures au visage. Admis dans un des hôpitaux de la capitale allemande, il a été opéré avec succès. Cette agression l’éloignera des pelouses pour une durée non encore déterminée.« Notre milieu de terrain a déjà été opéré avec succès dimanche, mais il ne sera pas à notre disposition pour le moment », fait savoir son club, Hertha Berlin dans un communiqué.

À lire :Le joueur marocain Oussama Assaidi victime d’un cambriolage à main armée

Selon le club allemand, une enquête est cours pour élucider cette agression. En attendant, il souhaite prompt rétablissement au Lion de l’Atlas. « Les faits ont été enregistrés par la police dans la nuit. Nous souhaitons à Aymen un bon et rapide rétablissement et espérons qu’il pourra bientôt retrouver le chemin des terrains », ajoute Hertha Berlin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Berlin - Violences et agressions - Aymen Barkok

Aller plus loin

Mort tragique d’un jeune joueur marocain en Espagne

En Espagne, un jeune joueur marocain est mort à l’âge de 16 ans suite à un dramatique accident.

Le joueur marocain Ilias Chair condamné à deux ans de prison

Le footballeur marocain, Ilias Chair, a été condamné à deux ans de prison, dont un ferme, en Belgique pour avoir fracturé le crâne d’un chauffeur de camion.

Le joueur marocain Salim El-Jebari victime d’insultes racistes

Salim El-Jebari, l’attaquant marocain de l’équipe réserve de l’Atlético Madrid, a été la cible samedi d’insultes racistes de la part de certains supporters lors du match face au...

Un héros ordinaire : Ali Bourfa sauve la vie d’un joueur lors d’un match

Victime d’un malaise lors d’un match de football entre parents et enfants à Londerzeel, un homme s’effondre. Ali Bourfa, entraîneur des U14 de Londerzeel SK (Belgique) réussit à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat, coup de coeur d’un ancien joueur de Manchester United

Un ancien de Manchester United estime que l’international marocain Sofyan Amrabat aiderait le club anglais à s’améliorer s’il rejoignait l’effectif des Red Devils. Les négociations sont toujours en cours pour un éventuel recrutement du milieu de...

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

Maroc ou Algérie : qui organisera la CAN 2025 ?

La Confédération africaine de football va bientôt fixer le Maroc et quatre autres pays sur leurs candidatures à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Le royaume fait figure de favori.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.