JO 2012 : résultat du match Maroc-Japon 0-1

29 juillet 2012 - 22h41 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc a été battu 1-0 par le Japon à Newcastle dimanche, lors de la deuxième journée des compétitions de football aux Jeux Olympiques de Londres.

Le seul but de la rencontre est l’œuvre du Japonais Kensuke Nagai à la 85e minute, après un match mené de bout en bout par le Maroc.

Jeudi déjà, lors de la première journée de compétition, les Lionceaux avaient été surpris par le Honduras. La rencontre s’était terminée sur un score nul 2-2.

L’équipe olympique marocaine, menée par Pim Verbeek, devra, pour espérer passer au deuxième tour, s’imposer face à l’Espagne mercredi, ce qui n’est une mince affaire.

La sélection marocaine contre le Japon

• Mohammed Amsif (Augsburg/Allemagne)
• Yacine Jebbour (Stade Rennais/France)
• Nordin Amrabat (Kayserispor/Turquie)
• Mohamed Aberhoun (Moghreb Tetouan/Maroc)
• Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier/France)
• Houssine Kharja (Al Arabi/Qatar)
• Driss Fettouhi (Istres/France)
• Soufiane Bidaoui (Lierse SK/Belgique)
• Abdelaziz Barrada (Getafe/Espagne)
• Zakaria Labyad (Eindhoven/Pays-Bas)
• Abdellatif Noussir (FUS Rabat/Maroc)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Japon - Londres - Grande-Bretagne - Équipe Olympique Maroc - Jeux Olympiques de Paris 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Résultat du match : le Maroc fait match nul contre la Croatie

L’équipe du Maroc de football a entamé son premier match de coupe du monde au Qatar par un match nul contre la Croatie.

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Voilà pourquoi Sofyan Amrabat a du mal à s’imposer à Manchester United

Recruté in extremis à la fin du mercato estival pour renforcer le milieu de terrain de Manchester United, l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 ont suscité l’admiration de plusieurs clubs ne comble...

Hakim Ziyech s’offre-t-il au FC Barcelone ?

Redoutant de tomber encore plus bas dans l’ordre hiérarchique à cause de la fenêtre de transfert chargée de Chelsea en ce mois de janvier, l’international marocain Hakim Ziyech se serait offert au FC Barcelone qui l’a toujours dans son viseur.

Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

Un départ de Jawad el Yamiq de Valladolid lors de ce mercato estival est quasiment acquis. Son prochain club ne devrait pas se trouver en Europe.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.