Le roi Mohammed VI a donné de nouvelles orientations pour la résolution des problèmes liés à l’eau lors de son discours prononcé le lundi 29 juillet.
Le Roi Mohammed VI est la personnalité qui inspire le plus l’humoriste franco marocain Jamel Debbouze. C’est ce que l’humoriste a confié dans un entretien au magazine VH, en marge de la première édition du Festival international de l’humour, le Marrakech du rire.
Pour Jamel Debbouze, le Roi Mohammed VI possède une grande capacité d’écoute de l’autre, ce qui le différencie des autres chefs d’Etat de la région, ajoutant que le Roi a écouté son peuple et répondu à ses aspirations et a choisi depuis longtemps le chemin des réformes.
Lors de cette première édition du Festival international de l’humour, le Marrakech du rire, dont la soirée de gala était prévue samedi soir, Jamel a appelé à la rescousse tous ses amis.
Même l’ex international français d’origine algérienne, Zinedine Zidane, invité spécial du festival est monté sur scène aux côtés de Debbouze.
Le festival rassemble jusqu’à dimanche 12 juin à Marrakech des humoristes francophones de renommée, dont Florence Foresti, Gad Elmaleh, Patrick Timsit, Omar et Fred et les jeunes talents du Jamel Comedy Club.
Ces articles devraient vous intéresser :