Ibrahim Afellay écarté à cause de sa mauvaise influence sur les autres joueurs

15 avril 2018 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Parti du FC Barcelone pour le club anglais de Stoke City, le joueur hollandais d’origine marocaine Ibrahim Afellay n’est pas près de revoir le terrain, l’entraîneur le qualifie de perturbateur dans les vestiaires.

Selon des sources citées par la presse locale, le joueur devrait rester sur le banc au moins jusqu’à la fin de la saison, Paul Lambert, le manager du club, estime que le Marocain a une mauvaise influence sur les autres joueurs dans les vestiaires et ne se comporte pas comme devrait le faire un professionnel.

Ce mauvais comportement est dommageable pour le club qui lutte actuellement pour son maintien en Premier League, actuellement 19è du classement avec 27 points.

Ibrahim Afellay a rejoint le club anglais en 2015 et devrait sans doute le quitter l’année prochaine à l’issue de son contrat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Ibrahim Afellay

Aller plus loin

Ibrahim Afellay quitte le FC Barcelone pour l’Olympiakos

Le rendement du maroco-hollandais Ibrahim Afellay n’a pas convaincu les dirigeants du FC Barcelone. À un an de la fin de son contrat le joueur vient d’être prêté au club grec de...

Insolite : La maison d’Ibrahim Afellay "vandalisée"

Lors d’une rencontre entre l’OCS Safi et le Chabab Rif Al Hoceima, le gardien de but de Safi, énervé après un but de l’équipe adverse, a frappé la balle avec tellement de force...

Ibrahim Afellay prêté à Schalke 04

Ibrahim Afellay, milieu de terrain maroco-néerlandais, a été prêté par le FC Barcelone au club allemand Schalke 04 pour un an.

Ibrahim Afellay en vacances à Al Hoceïma

Le milieu de terrain marocain du FC Barcelone Ibrahim Afellay est arrivé il y a quelques jours à Al Hoceïma, où il passe ses vacances estivales en compagnie de sa famille.

Ces articles devraient vous intéresser :

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

FC Barcelone : l’arrivée de Sofyan Amrabat se concrétise

L’arrivée du milieu de terrain Sofyan Amrabat au FC Barcelone semble prendre forme. Le prix du joueur, fixé par la Fiorentina, serait abordable cet été, ce qui pourrait permettre une transition plus fluide vers le club catalan.

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Abderrazak Hamdallah de retour avec l’équipe du Maroc de football

Abderrazak Hamdallah fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar, selon la presse saoudienne.

Coupe du monde : le Maroc met le paquet pour les stades de football

Le gouvernement et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) ont scellé un accord, vendredi, pour financer la rénovation de six stades de football et la construction d’un nouveau complexe à Benslimane dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2025...

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Liverpool se concentre sur Sofyan Amrabat après avoir abandonné Jude Bellingham

Liverpool qui souhaite toujours s’offrir l’international marocain Sofyan Amrabat vient d’abandonner la piste Jude Bellingham, la star du Borussia Dortmund. Il pourrait faire une nouvelle offre à la Fiorentina.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.