La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.
« C’est un peu comme si Nagui et Fogiel avaient fait un gosse. » Le « bébé » dont parle Gérard Louvin, c’est Hicham Nazzal, son protégé. L’animateur de 25 ans, inconnu en France, est déjà célèbre au Maroc où il a présenté cet été la version locale de « La nouvelle Star » réalisant 97 % de parts de marché !
De ce côté de la Méditerranée, « L’heure des confidences », un pilote où il partageait la vedette avec Valérie Benaïm, restera dans les tiroirs de France 3. Pas assez convaincant pour redresser des audiences en berne depuis l’arrêt de « C’est mon choix ». Reste que Gérard Louvin croit dur comme fer en son poulain : sa société planche actuellement sur « Tous cousins », un concept axé sur la généalogie, à découvrir fin juin sur France 2. Aux commandes, Isabelle Giordano et... Hicham Nazzal. « Imaginez le message, s’enthousiasme l’intéressé : moi, le Français d’origine mauritano-marocaine, je présenterais, à 20 h 50, une émission sur les racines de mes concitoyens ! »
M. Jarry - 20minutes.fr
Ces articles devraient vous intéresser :