Hervé Renard promet des surprises pour les prochains matchs du Maroc

1er août 2018 - 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard était présent à Tanger pour le 19e anniversaire de l’accession au trône du roi Mohammed VI, l’occasion pour lui de revenir sur l’avenir de l’équipe et de certains joueurs.

Interrogé par le site le360, le coach français a évoqué l’avenir du capitaine de l’équipe nationale. « Medhi Benatia est un pilier de l’équipe nationale. C’est la personne la plus proche de moi. Tous les Marocains le respectent. C’est notre capitaine et il le restera » a-t-il déclaré, balayant les rumeurs d’un départ définitif de l’équipe.

Hervé Renard a également promis des surprises pour les prochains matchs, sans bien sûr les dévoiler, et rappelé que les Lions de l’Atlas doivent disputer une rencontre le mois prochain contre l’équipe du Malawi dans la cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Dans un message publié sur Twitter, Renard avait souhaité ses félicitations au souverain. « Je tenais à transmettre mes plus sincères Félicitations à sa majesté le Roi Mohamed VI à l’occasion du 19eme anniversaire de l’accession au trône. Meilleurs vœux de santé et de bonheur. Vive le Roi, Vive le Maroc . Dima Dima Maghrib ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia - Hervé Renard

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

Julian Nagelsmann, futur entraineur d’Hakim Ziyech ?

L’ancien sélectionneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, serait pressenti pour remplacer Gaham Potter à la tête de Chelsea, club où évolue Hakim Ziyech.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Le Barça contraint de « vendre » des joueurs pour recruter Sofyan Amrabat ?

Actuellement en difficulté financière, le FC Barcelone pourrait « vendre » deux de ses joueurs pour s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat, un des artisans du parcours exceptionnel et historique du Maroc à la coupe du monde...

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).