Rumeur d’un départ de Hervé Renard vers les Emirats

5 février 2019 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le nom du sélectionneur du Maroc Hervé Renard est annoncé avec insistance aux Emirats Arabes Unis. Une rumeur qui sera sans doute une nouvelle fois démentie par l’entraîneur et la fédération.

C’est sur Twitter que le journaliste sportif émirati Ali Humaid fait part de l’arrivée imminente de l’entraîneur des Lions de l’Atlas. « Le sélectionneur national Hervé Renard serait le plus proche pour prendre les commandes de la sélection des Emirats Arabes Unis », écrit-il avançant plusieurs contacts entre la Fédération locale et le coach français.

L’arrivée aux Emirats ferait suite au départ de l’Italien Alberto Zaccheroni qui vient d’annoncer sa démission de la sélection après la défaite cinglante de la sélection en coupe d’Asie et la victoire du grand rival le Qatar.

Malgré cette folle rumeur, les objectifs de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et de Hervé Renard devraient se poursuivre au moins jusqu’à la Coupe d’Afrique des Nations 2019. C’est seulement à l’issue de cette compétition que la décision d’un départ ou d’un maintien sera prise.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Emirats Arabes Unis - Lions de l’Atlas - Hervé Renard

Aller plus loin

Officiel : Hervé Renard reste sélectionneur de l’équipe du Maroc

Un ouf de soulagement pour de nombreux supporters marocains. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard va rester à la tête de l’équipe nationale, a confirmé le...

Fouzi Lekjaâ met la pression sur Hervé Renard

Hervé Renard est bien sous pression. Le sélectionneur français des Lions de l’Atlas doit impérativement gagner la Coupe d’Afrique des Nations 2019 s’il veut poursuivre...

Hervé Renard : « Vive le Roi, Vive le Maroc, Dima Maghrib »

Comme de nombreuses personnalités politiques et sportives, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard a également tenu à transmettre ses félicitations au roi Mohammed VI.

On reparle encore du départ de Hervé Renard de la sélection marocaine

Nouvelle rumeur qui ne va sans doute pas plaire au sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) serait en train de pister...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais risque de rater sa signature s’il ne conclut pas au plus vite les négociations avec la Fiorentina.

Sofyan Amrabat à Manchester : le hic qui a failli tout gâcher

Après plusieurs semaines de discussions, Manchester United a réussi à s’offrir le milieu de terrain marocain de la Fiorentina Sofyan Amrabat le dernier jour de la fin du mercato estival. Mais la visite médicale aurait pu faire capoter ce transfert de...

Le point de vue d’un entraîneur maroco-espagnol sur le football marocain

L’entraîneur maroco-espagnol Juan Pedro Benali, 53 ans, donne son point de vue sur le football marocain. Il évoque les difficultés que rencontrent les joueurs pour intégrer la ligue et le cas des binationaux qui font plus de la moitié de l’équipe...

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Achraf Hakimi absent face au Bayern Munich ?

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer à la rencontre prévue mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...