Amine Harit dément une brouille avec Hervé Renard

10 juin 2019 - 19h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux depuis quelques jours tente de prouver qu’entre Amine Harit et le sélectionneur français des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, le courant ne passe pas. Le joueur de Schalke 04 a réagi face à ce qu’il appelle "fausses polémiques".

Une polémique inutile. C’est ainsi que pourrait être résumée la réaction du joueur qui n’a d’ailleurs pas caché sa colère. En effet, comme a pu le constater les internautes, une courte vidéo montre l’arrivée du joueur aux entraînements, "refusant de serrer la main" du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard fait le tour de la toile.

La vidéo en effet, telle que décrite par Hespress, montre "le joueur de l’AS Monaco, Youssef Ait Bennasser serrer la main du coach des Lions de l’Atlas et derrière lui, celui de Schalke 04, Amine Harit, qui passe à côté en ignorant totalement son coach". Ce qui du coup a fait naître une vive polémique chez les supporters des Lions qui, à en croire le média, "ont vivement critiqué le joueur" pour son "manque de respect" et son "absence de maturité".

Pour donc clarifier cette situation qui profite aux détracteurs du joueur, Amine Harit est sorti de son silence. Sur son statut, le joueur a posté un message clair : "Stop aux fausses polémiques ! Nous nous étions vus le matin avec le coach, et vous pouvez même constater qu’il me glisse un mot au passage". Ce que permet de constater en effet, une visualisation lente de la vidéo en question.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hervé Renard - Amine Harit

Ces articles devraient vous intéresser :

Face à une forte demande, des drapeaux marocains fabriqués au Qatar

Au fur et à mesure des prouesses des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, la demande en maillot de l’équipe du Maroc est devenue forte au point qu’il y a une vraie rupture de stock. Mais certains ont trouvé une solution pour les drapeaux...

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont Newcastle. Il pose toutefois ses conditions.

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina

Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.

L’AS Rome revient à la charge pour Hakim Ziyech

À l’heure où Chelsea agite le mercato et a déjà recruté plusieurs joueurs comme Mykhaylo Mudryk, Noni Madueke et João Félix, l’international marocain Hakim Ziyech, à qui le club anglais accorde peu de temps de jeu, cherche désespérément un club pour...

Nouveauté sur la VAR lors du Mondial des clubs au Maroc

L’arbitre sera autorisé à expliquer au public les décisions du VAR lors du Mondial des clubs de la FIFA qui se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc et à l’occasion du Mondial féminin en Australie et en Nouvelle-Zélande, du 20 juillet au 20 août.

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.