Hervé Renard confirme la présence d’Adel Taarabt avec les Lions de l’Atlas

10 novembre 2017 - 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Son appel a été entendu. L’international marocain Adel Taarabt fera son retour chez les Lions de l’Atlas pour des prochains matchs.

C’est ce qu’a déclaré le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Hervé Renard, dans une interview accordée au journal Gazetta Dello Sport lors de laquelle il est également revenu sur les performances de Medhi Benatia et le jeune madrilène Achraf Hakimi.

« Il sera disponible en cas de blessures d’un des joueurs et si ça n’arrive pas, il sera avec nous lors des prochains matchs », a déclaré l’entraineur français.

Hervé Renard compte également beaucoup sur Medhi Benatia qu’il considère comme "l’entraîneur sur le terrain", son "confident" et "un modèle pour les autres joueurs", tout en se disant "fier" d’avoir donné sa chance au jeune Achraf Hakimi au sein des Lions de l’Atlas.

Pour rappel, la petite finale entre le Maroc et la Côte d’Ivoire aura lieu samedi. Les Lions de l’Atlas n’ont besoin que d’un match nul pour se qualifier au Mondial 2018 en Russie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Adel Taarabt - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia - Hervé Renard - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Ryan Mmaee fier de jouer avec le Maroc

À quelques semaines du mondial au Qatar, l’international marocain Ryan Mmaee, qui évolue au sein du Ferencvaros (Hongrie) est revenu sur son choix de jouer pour le Maroc au lieu du Cameroun et son désir de participer à la compétition.

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Zakaria Aboukhlal, blessé, sera-t-il forfait pour la Coupe du monde ?

Quelques jours avant le début du Mondial de football au Qatar, la liste des 23 à 26 Lions de l’Atlas, annoncée cette semaine, est encore incertaine. Zakaria Aboukhlal, un autre international marocain, est blessé samedi lors d’un match.

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.