La journaliste belgo-marocaine Hakima Darhmouch victime d’un "sac-jacking"

19 février 2016 - 12h00 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

La journaliste belge d’origine marocaine Hakima Darhmouch a eu la désagréable surprise de se faire voler son sac alors qu’elle était au volant de sa voiture.

Les faits se sont produits mardi à Saint-Gilles, une commune de Bruxelles, rapporte le site 7sur7 qui cite le journal la Dernière heure. Au volant de sa voiture, plusieurs individus ont fait irruption dans l’habitacle avant de s’emparer de son sac et de prendre la fuite.

Le sac a été retrouvé un peu plus tard mais on ignore si des objets de valeur ont été dérobés par les voleurs. Une plainte a été déposée par la journaliste qui a assuré le lendemain son journal sur la chaine RTL-Tvi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bruxelles - Télévision - Hakima Darhmouch - Vol

Aller plus loin

Hakima Darhmouch refuse un poste de Ministre

La journaliste belgo-marocaine Hakima Darhmouch aurait refusé un poste de ministre en Belgique, poste qui lui a été proposé par le Mouvement réformateur (MR).

La tenue de Hakima Darhmouch fait jaser !

La présentatrice belge d’origine marocaine Hakima Darhmouch est apparue hier, lors du journal du soir de la chaine RTL TVi vêtue d’un veston et d’une cravate, de quoi susciter...

La princesse Lalla Oumaima, nièce du roi Mohammed VI, se fait voler une valise à Paris

La nièce du roi Mohammed VI, Lalla Oumaïma, a eu la désagréable surprise de se faire voler une valise contenant des effets personnels vendredi soir à Paris.

Hakima Darhmouch, présentatrice préférée des Belges

Hakima Darhmouch, présentatrice d’origine marocaine du journal télévisé de RTL-TVi a été élue présentatrice préférée des Belges.

Ces articles devraient vous intéresser :

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Al Aoula : voici les nouveautés du Ramadan 2023

Cette année encore, la chaine de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme riche et varié afin d’accompagner ses téléspectateurs durant le mois de Ramadan. La nouvelle grille a été publiée à quelques jours du début du jeûne au Maroc.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Amel, nouvelle chroniqueuse voilée sur TPMP, ne fait pas l’unanimité

Amel, la nouvelle chroniqueuse voilée de l’émission « Touche Pas mon Poste » de Cyril Hanouna, qui a fait sa première apparition lundi, divise les téléspectateurs.

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Les adieux émouvants de Salima Belabbas, présentatrice du RTL Info

C’est avec une grande émotion et une voix tremblante que Salima Belabbas, présentatrice d’origine marocaine du RTL Info, a fait ses adieux aux téléspectateurs dimanche.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.