Les performances de Hakim Ziyech séduisent un ancien joueur de Chelsea

4 novembre 2020 - 14h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Les dernières apparitions de l’international marocain Hakim Ziyech ont marqué les esprits. L’ancien joueur écossais, Pat Nevin qui avait évolué au poste d’ailier à Chelsea parle de moments de génie.

"En deux matchs, il (Ziyech) s’est avéré être un joueur encore meilleur que je ne le pensais, et je pensais qu’il était très bon de toute façon. Cette capacité à voir les balles cruciales et à pouvoir les jouer au bon moment et au bon rythme entre des défenses compactes est quelque chose que nous devions vraiment ajouter à notre arsenal", a déclaré l’ancien international écossais au site officiel de Chelsea.

Le lion de l’Atlas a réalisé de belles performances lors de ces deux dernières apparitions, ce qui a permis à son club de battre Burnley en Premier League et Krasnodar en Ligue des champions. Pour Pat, c’étaient des moments de génie. (...) Sa passe à Timo Werner pour le troisième but était un moment de génie négligé. N’importe qui, de Kevin De Bruyne à Cesc Fabregas, aurait été fier de ça", a-t-il ajouté, tout en décernant un satisfecit à Ziyech pour les deux buts marqués en deux matchs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Adel Taarabt encense Achraf Hakimi et Hakim Ziyech

L’international marocain Adel Taarabt suit de très près les prouesses de ses compatriotes Achraf Hakimi et Hakim Ziyech.

Les premiers mots de Hakim Ziyech après ses débuts à Chelsea (vidéo)

Les supporters et fans de Hakim Ziyech qui attendaient de le voir jouer sous les couleurs des Blues, ont été servis le samedi 17 octobre. C’était contre Southampton, un match à...

Premier match de Chelsea : la belle prestation de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech a joué son premier match, samedi 29 août contre Brighton. Titularisé pendant une cinquantaine de minutes, il a réalisé une belle prestation...

Blessé, Hakim Ziyech devra patienter sur le banc

L’entraîneur de Chelsea a déclaré jeudi au cours d’une conférence de presse que Hakim Ziyech ne fera pas ses premiers pas avec l’équipe. L’international marocain souffre d’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Julian Nagelsmann, futur entraineur d’Hakim Ziyech ?

L’ancien sélectionneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, serait pressenti pour remplacer Gaham Potter à la tête de Chelsea, club où évolue Hakim Ziyech.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.