Le superbe but de Hakim Ziyech (vidéo)

6 novembre 2019 - 16h40 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Hakim Ziyech, a signé mardi dernier une belle réalisation grâce à un somptueux coup franc qui a surpris le gardien de Chelsea, Kepa, en pleine lucarne. Si ce beau but n’a pas amené son club à l’emporter, lors du déplacement de l’Ajax d’Amsterdam sur le terrain de Chelsea, en Ligue des champions (4-4), il aura permis à l’Ajacide de démontrer une fois encore son talent.

Encore Ziyech ! Après sa passe décisive à son coéquipier, qui a permis d’obtenir le score de 2 buts à 1, le joueur très convoité de l’Ajax a réalisé une belle prestation pendant les 90 minutes de jeu.

A la 33e minute, suite à une faute sur son coéquipier, Dusan Tadic, l’international marocain a inscrit un coup franc magnifique après la demi-heure de jeu. Complètement excentré côté droit dans un angle fermé, l’ailier a enroulé son ballon du pied gauche, qui est entré dans le but en rebondissant sur le poteau puis sur la tête de Kepa (35e).

Même si le but a été finalement attribué au gardien de but de Chelsea, Kepa, il aura sidéré les millions de spectateurs et de téléspectateurs, qui ont suivi cette rencontre inoubliable.

Hakim Ziyech est resté étincelant pendant le reste de la rencontre, malgré les expulsions qui ont réduit sensiblement l’effectif numérique de son club (9-11). Ceci a permis à Chelsea, mené déjà à 4-1 à la 55e minute de revenir au score (4-4).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Grande-Bretagne - Amsterdam - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech et l’Ajax Amsterdam humilient le Real Madrid (vidéo)

Encore un très bon match hier pour l’international marocain Hakim Ziyech et son équipe de l’Ajax Amsterdam qui ont éliminé et surtout humilié le Real Madrid par 4 buts à 1.

Nouveau doublé pour Hakim Ziyech avec l’Ajax (vidéo)

Comme au début du championnat battave, l’Ajax d’Amsterdam a encore brillé (4-0) au cours de son dernier match du dimanche 1er septembre, avec un doublé de l’international...

Ces articles devraient vous intéresser :

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Le Maroc 11ᵉ au classement FIFA

L’équipe nationale marocaine n’intègrera pas finalement le Top 10 du classement FIFA. Les Lions de l’Atlas occuperont la 11ᵉ place pour avoir atteint le dernier carré de la Coupe du monde Qatar 2022.

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.

Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la coupe du monde

Les primes que la FIFA distribuera aux équipes qui brilleront à la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football sont connues. Le Maroc peut être l’« outsider à prendre au sérieux au Qatar » de cette grand-messe sportive.

Munir El Haddadi s’épanouit à Getafe

Munir El Haddadi est en grande forme cette saison et l’a prouvé par ses performances remarquables lors des derniers matchs de Getafe. L’attaquant marocain a marqué dimanche un but décisif contre Séville, permettant à son équipe de remonter dans le...