Nouvelles accusations d’agression sexuelle contre French Montana

8 mai 2021 - 10h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana, déjà mis en cause une fois, est visé par de nouvelles accusations d’agressions sexuelles émanant de deux femmes. Elles racontent les faits dans des vidéos publiées sur YouTube.

Des ennuis judiciaires en perspective pour French Montana ? Dans deux différentes vidéos postées sur YouTube, deux femmes Sarah Kamilla et Kayla Rose l’accusent de les avoir agressées sexuellement. La première raconte que le rappeur américain d’origine marocaine avait tenté de la violer à W hotel lors d’un dîner il y a environ quatre ans, rapporte Perez hilton sur son blog. Selon la présumée victime, tout est parti d’une invitation à un dîner auquel Belly, un artiste et compositeur associé de French devait participer. Elle venait de faire sa rencontre et celle d’autres artistes comme The Weeknd.

Belly a alors invité Sarah à ce dîner. « […] Alors je suis allée et j’ai amené mon amie, son nom est Molly. Nous sommes donc arrivées à W hotel et nous avons dîné », a-t-elle raconté, soulignant qu’elle ne savait pas que French Montana serait, lui aussi, de la partie. Lors de cette soirée, elle dit être allée dans la salle de bain où aura lieu la tentative de viol. « Je suis descendue pour aller à la salle de bain, j’ai fermé la porte […]. Je me lave les mains et, de nulle part, French Montana entre dans la salle de bain et ferme la porte derrière lui. Il relève ma jupe […]. En gros, il essayait de me violer », a raconté celle qui avait entre 19 ou 20 ans au moment des faits. « Quand je lui ai demandé de me lâcher, il m’a lancé : Je suis le roi du Maroc », a-t-elle poursuivi.

Kayla Rose est la seconde femme qui accuse French Montana de l’avoir sexuellement agressée. Dans une vidéo, elle revient sur les faits, lesquels s’étaient produits à Las Vegas en 2018. La présumée victime dit avoir été présentée à l’ex de Khloé Kardashian par le biais d’un ami commun la même année. Rose et son amie étaient dans une boîte de nuit où French donnait un show. Ce jour-là, elles avaient rejoint l’entourage du rappeur pour un voyage retour. Ils étaient entrés dans sa suite (d’hôtel).

À en croire Rose, le rappeur lui avait demandé de le rejoindre dans sa suite. « […] J’y suis allé et il a dit qu’il ne voulait pas que nous conduisions ivre ou quoi que ce soit.[…] Il a dit qu’il allait avoir une chambre d’hôtel pour moi et mon amie. […] Quand je suis arrivée là-bas, j’ai découvert qu’il avait en fait expulsé deux membres de son entourage hors de leur chambre pour que nous y restions », a raconté la présumée victime.

Elle dit s’être réveillée sobre le lendemain matin et s’est préparée à partir : « J’entre dans la suite de French Montana.… Mon amie est sur le lit, et French Montana se lève du lit […]. Il s’approche du lit, derrière moi, et commence à me toucher un peu. Et je lui ai dit : Non ». Son refus ne freine pas l’élan du rappeur selon ses dires. « Il m’introduit dans l’autre pièce de la suite et dans une salle de bain, et je ne sais pas pourquoi je l’ai suivie là-dedans. […] Il me touchait à nouveau, j’étais dans un coin, et il est arrivé. », a ajouté Rose.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Sexualité - French Montana - Youtube - Violences et agressions

Aller plus loin

French Montana : « je serais devenu vendeur de maïs, si j’étais resté dans mon pays »

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui s’est récemment offert une villa à Los Angeles à 8 millions de dollars, revient sur son enfance difficile et les...

French Montana révèle sa dépendance à l’alcool et à la drogue

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana revient sur son hospitalisation en 2019 et en donne de nouveaux détails.

Situation très embarrassante pour l’Université Al Akhawayn

L’Université Al Akhawayn a confirmé mercredi 09 juin, le gel du financement du département américain en raison des accusations persistantes d’agression sexuelle à l’encontre des...

French Montana flirte sur instagram avec Kourtney Kardashian et se fait lyncher par ses fans

Le rappeur maroco-américain, French Montana, fait encore parler de lui sur la toile, par le biais d’un commentaire compromettant sur Kourtney Kardashian, la sœur de Kloé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Attaque contre l’artiste marocain Hatim Ammor

L’artiste marocain Hatim Ammor affirme avoir été victime d’une tentative de piratage de sa chaîne officielle YouTube. Dans une publication partagée sur son compte Instagram, l’auteur de la célèbre chanson « Ana El Awal » a expliqué que cette tentative...

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Cheikh Mohammed Al Fizazi critique vivement la série de Mohamed Bassou

Le président de l’Association marocaine de la Paix et de la Transmission, Cheikh Mohammed Al Fizazi, a critiqué le comédien Mohammed Bassou pour sa série « Si Al Kala » diffusée sur sa page YouTube pendant ce mois de Ramadan, estimant qu’il ne fait que...

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.