France : un Marocain découvert mort dans un bus (photos)

14 mars 2020 - 08h20 - France - Ecrit par : S.A

L’un des passagers d’un bus reliant Tanger à Paris, a été découvert mort à Montpellier. Il s’agit d’un Marocain âgé de 68 ans.

Cette découverte macabre a été faite, lors d’une inspection, dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3 h 30, dans un bus assurant la liaison Maroc-France, via l’Espagne, à son arrivée pour une halte héraultaise, dans le quartier des Près-d’Arènes, à Montpellier, rapporte Actu.fr. Le car devait ensuite rallier Paris.

Alertés, les sapeurs-pompiers et un infirmier du Sdis 34, ainsi que les policiers de la sécurité publique du commissariat central, se sont dirigés vers les lieux. Il a été ordonné qu’une autopsie soit pratiquée.

À leur arrivée sur le sol français, tous les passagers du bus ont subi les tests de dépistage du coronavirus Covid-19, lesquels se sont révélés négatifs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Paris - Montpellier - Tanger - Décès - Photos - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Guadeloupe : oublié depuis 2 ans, le corps d’une MRE enfin enterré

La Marocaine Fatima Ouhcine, décédée le 4 janvier 2018, a été finalement enterrée, jeudi 27 février 2020, au cimetière des Abymes. Son corps aura passé deux ans dans un tiroir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Le Maroc prolonge à nouveau l’état d’urgence sanitaire

Comme prévu, le gouvernement marocain vient d’annoncer la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.