Un Français découvert mort à Marrakech

7 septembre 2015 - 23h20 - France - Ecrit par : J.L

Un Français a été retrouvé mort samedi matin dans son riad situé au quartier Al Kenaria de Marrakech-Médina.

Le ressortissant français, environ 80 ans, avait les mains liées et portait de profondes blessures, ce qui laisse supposer qu’il s’agit d’un homocide, d’après des sources de la ville ocre.

Des éléments de la police judiciaire et scientifique se sont rendus sur les lieux du crime, où ils ont effectué des investigations et procédé à des prélèvements sur place.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce crime. La dépouille de la victime a été évacuée vers la morgue, où elle devrait subir une autopsie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Décès - Criminalité

Aller plus loin

Suicide d’un Français, gérant d’un riad à Marrakech

Un ressortissant français s’est suicidé mercredi dans son appartement au quartier Gueliz, en plein centre de la ville de Marrakech. L’homme semblait mener une vie tout à fait...

Mort d’un Français dans un café à Marrakech

Un ressortissant français a succombé à une crise cardiaque lundi après-midi, alors qu’il était assis dans un café du boulevard Allal Al Fassi, en plein centre-ville de Marrakech.

Un Français retrouvé calciné à Martil, dans le nord du Maroc

Un ressortissant français a péri dans la nuit de vendredi à samedi dans un incendie qui a ravagé son appartement à Martil, dans le nord du Maroc.

Tanger : Un Français découvert mort chez lui

Un Français a été retrouvé mort samedi matin dans son appartement à Tanger, au nord du Maroc. L’homme présentait des signes de violences dans différentes parties de son corps.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Abdellatif Hammouchi donne des nouvelles priorités à la police en 2023

Afin de réussir sa mission en 2023, la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a défini de nouvelles priorités qui ont été dévoilées, jeudi, lors de la réunion organisée au siège de l’institution.

Maroc : les tribunaux submergés après la levée des mesures restrictives

Depuis que l’amélioration de la situation épidémiologique au Maroc a entraîné l’assouplissement des mesures restrictives, la vie a repris dans les tribunaux avec une hausse considérable du nombre de plaintes, procès et affaires pénales.

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.