|
| ||||
| ||||
|
salam a tous, j'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja pri simplement un retour ( marrakech / lyon par exemple ) par l'intermediare d'Atlasblue et si oui, comment ca se passe au niveau du billet, il est recuperé a l'aéroport de marrakech??? merci pour l'info. |
|
| ||||
| ||||
|
wé tiens...bonne question! moi j'ai du mal a acceder au site |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'aura aucun billet mais une confirmation de resa et de paiement c'est le billet electronique qui remplace petit a petit tous les autres billets dit papier. C'est safe car tu est inscrite sur le vol de maniere electronique. Atlas blue ne fais pas de billets papier J'ai traffe en cie aerienne pour info |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bokoup pour l'info !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu perds le billet papier debar rassek tu en rachete un autre si tu perds la confirmation tu peux la reimprimer et elle n'est pas necessaire de la montrer a l'aeroport |
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai fait l'été dernier et en fait quand j'ai pris mon billet sur internet j'ai imprimé la confirmation. apres arrivé a l'aéroport tu va dans leur bureau pour te faire enregistrer. c'est simple est pas cher en plus!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
|
question concernant atlas blue les repas et boissons sont-elles payantes ou comprise dans le billet comme pour les billets pris en agences j'avais pris un geneve londre une fois avec ryanair et on m'a fait payé mon thé 3 euros !!!!! un sachet de thé bon marché !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me dira vu le prix de ryanair c normal |
|
| ||||
| ||||
|
j ai pri cet compagnie, en effet tu doi aller chercher ton billet a l aeroport seulemen niveau avion sa craint, j me rappel mm k c t passé sur france 3 comm koi c t des avions pourri ils n avai pas cité le nom mais j ai tré vite reconnu q c t atlas blue pask c t marqué sur l avion en bleu clair turquoise la(et c etait juste aprés q j l ai pris c t super rassurant) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| Examen orale en espagnole | fakal34 | Aide & Formalités administratives | 4 | 16/02/2006 23h15 |
| billet d'avion dégriffés | cheima | Maroc / France | 13 | 27/12/2005 17h07 |
| Brulure apres épilation | ivoire | Forum bladinettes | 109 | 06/12/2005 15h25 |
| Critiques de film en anglais | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 27 | 27/11/2005 19h54 |