Football : la Norvège "vole" Osame Sahraoui au Maroc

29 juillet 2020 - 13h00 - Sport - Ecrit par : G.A

La Fédération norvégienne de football s’offre les potentialités du jeune Osame Sahraoui. Il a été convoqué pour un stage de préparation de la sélection des moins de vingt ans.

Alors que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)cherchait encore à prendre contact avec le jeune marocain, c’est la Norvège qui réussit à la dribler, en réussissant à convaincre le joueur à rejoindre les rangs de la sélection des moins de 20 ans.

Qualifié de jeune prodige du football scandinave, Osame Sahraoui avait déjà porté les couleurs de la sélection marocaine, dans l’équipe des moins de 18 ans, rapporte Le360 , qui souligne que les Norvégiens ont eu vent du processus enclenché par le Directeur technique national, et ont décidé d’être plus rapide.

Selon la même source, Osame Sahraoui est le plus jeune joueur à évoluer en première division, au sein du championnat de Norvège. Il joue pour le club de Valerenga et a marqué son premier but avec son équipe la semaine dernière. Il est âgé de 19 ans et évolue au poste de milieu offensif.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Norvège - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Osame Sahraoui

Aller plus loin

Entre le Maroc et la Norvège, le coeur d’Osame Sahraoui balance

La fédération norvégienne de football fait des pieds et des mains pour garder Osame Sahraoui, alors que le Maroc, de son côté, ne semble pas faire les efforts qu’il faut pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi classé meilleur latéral droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi arrive en tête du top 10 des meilleurs latéraux droits de la planète.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Achraf Hakimi s’explique sur sa nationalité sportive

À quelques heures du coup d’envoi du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre les Lions de l’Atlas et La Roja, la star du PSG Achraf Hakimi explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays...

Le FC Séville cherche toujours un club pour Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter le FC Séville cet hiver. Le club a clairement exprimé son désir de profiter des belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente et...

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...