Football : Abdesslam Ouaddou reste à Rennes

11 juin 2004 - 11h26 - Sport - Ecrit par :

L’international marocain, Abdesslam Ouaddou, qui évolue dans le championnat de France de première division sous les couleurs du Stade rennais, restera, la saison prochaine, dans le club breton. Il s’apprête à signer ce week-end un contrat de deux annnées supplémentaires avec Rennes.

L’international marocain et défenseur de l’équipe nationale de football, Abdesslam Ouaddou, nous a confirmé ce matin par téléphone qu’il restait deux années supplémentaires à Rennes.

"J’ai déjà mes repères ici, en Bretagne. C’est une région très agréable que nous apprécions, moi et ma femme. Le club nourrit de grosses ambitions pour les prochaines saisons et je pars donc demain, vendredi, pour signer un contrat de deux ans supplémentaires avec le club breton" nous a-t-il confié.

Après un passage en Angleterre sous les couleurs de Fulham et un séjour à Nancy, Abdeslam Ouaddou, alias "Abel", semble en effet avoir trouvé ses marques à Rennes où il a notamment marqué deux buts au cours de la saison 2003-2004. Sur les 29 matches qu’il a disputé sous les couleurs bretonnes, il a toujours évolué en qualité de titulaire, ce qui illustre notamment la confiance que lui porte les dirigeants rennais.

Lors de la dernière journée de championnat, Rennes avait infligé un sévère 4 à 0 à Montpellier. Rennes a ainsi terminé la saison 2003-2004 à la 9ème place du classement.

L’international marocain évolue à Rennes depuis 2003. La prochaine saison du championnat de France de première division reprendra le 7 août prochain.

Karim Dronet - Menara Sport

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rennes - Abdeslam Ouaddou

Ces articles devraient vous intéresser :

Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est l’un des principaux objectifs du club napolitain lors de ce marché hivernal. Il a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, où il a offert une performance exceptionnelle...

Le prince Moulay Hicham rend visite à Sofyan Amrabat

Le prince Moulay Hicham a rencontré l’international marocain Sofyan Amrabat, un des grands artisans du formidable parcours des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, lors d’une séance d’entraînement de l’ACF Fiorentina et en a profité pour le...

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

PSG – Milan AC : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) affrontait mercredi l’AC Milan dans un match de haut niveau qui s’est soldé par une victoire sans appel de 3-0 pour les Parisiens. La prestation du Marocain Achraf Hakimi a fait l’objet de nombreuses évaluations...

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...