Un nouveau film sur la Mocro Maffia

2 mars 2023 - 09h30 - Culture - Ecrit par : G.A

Le film Mocro Maffia : Tatta, dérivée de la série Mocro Maffia sortira le 28 avril sur la plateforme de streaming Videoland. Une bonne nouvelle, pour les amoureux de la série qui a connu un grand succès.

Annoncé depuis septembre dernier, c’est finalement le 28 avril que les abonnés de Videoland pourront connaître les raisons pour lesquelles le personnage Tatta incarné par Robert de Hoog a disparu dans la quatrième saison de la série Mocro Maffia. Le film dont la durée est de 60 minutes se penche sur la question, rapporte RTL.

À lire : La saison 2 de « Braqueurs », série sur la « mocro maffia » bientôt sur Netflix

La cinquième saison devrait sortir cette année, selon l’équipe de production. La première saison est sortie en octobre 2018 et a connu un succès inattendu qui s’est renforcé avec la troisième saison. Elle a remporté le Veau d’or de la meilleure série, un VideoAward de la meilleure vidéo à la demande en mars 2022 et a été nommée pour un Golden Televizier-Ring.

À lire : La série « Braqueurs », au cœur de la «  Mocro-maffia  » belge

Elle a été diffusée en France, en Allemagne, au Japon, en Indonésie ou encore en Belgique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Mocro Maffia

Aller plus loin

Un ministre belge menacé par la « Mocro maffia » ?

Quatre suspects, qui seraient membres de la Mocro maffia, groupe criminel marocain dédié au trafic de drogue, ont été arrêtés aux Pays-Bas dans le cadre de l’enquête sur un «...

Des acteurs marocains se révoltent (vidéo)

Les acteurs marocains ont organisé un sit-in devant le siège du ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger pour...

Lee Murray : l’histoire incroyable du Marocain impliqué dans le braquage du siècle

Une série réalisée sur un combattant marocain de l’UFC qui a participé à ce qu’il convient d’appeler l’un des plus grands braquages de banque de l’histoire qui s’est déroulé à...

La mafia marocaine fait à nouveau parler d’elle en Belgique

À Bruxelles, le parquet fédéral enquête sur la Mocro maffia soupçonnée d’avoir blanchi 367 millions d’euros. Cette somme d’argent a transité en Belgique dans une affaire de drogue.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...