Le Festival international du raï d’Oujda n’aura pas lieu cette année

22 mars 2020 - 21h00 - Culture - Ecrit par : I.L

Initialement prévue du 23 au 25 juillet 2020 à Oujda, la 14ᵉ édition du Festival international du raï d’Oujda est annulée en raison de la propagation du coronavirus.

Dans un communiqué, l’association a indiqué que cette décision intervient dans le cadre des mesures de sécurité relatives au nouveau coronavirus (COVID-19) et des décisions des autorités publiques visant la restriction des grandes manifestations et des rassemblements en vue de préserver la sécurité des citoyens.

Face à cette situation, elle invite tous les citoyens à faire preuve de vigilance en respectant les consignes de propreté et les instructions des autorités, et à rester chez eux en cette période sensible afin d’empêcher la propagation de la pandémie du Coronavirus.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Festival - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Maroc : les agences de voyage souffrent à cause du coronavirus

Une crise financière sans précédent menace tout le secteur du tourisme marocain, notamment celui des voyages organisés sur les lieux saints de l’islam à cause de la pandémie du...

Le festival de Fès de la Culture Soufie sera en ligne

En raison de la crise sanitaire du Covid-19, la 13ᵉ édition du festival de Fès de la culture soufie prévue pour se tenir du 17 au 26 octobre 2020 sera en ligne.

Ces articles devraient vous intéresser :

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.