Fenerbahçe : Nabil Dirar sur le point de départ

13 janvier 2021 - 00h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le moment tant redouté par l’international marocain Nabil Dirar qui évolue au sein du club turc Fenerbahçe est arrivé. Il fait partie d’une liste de joueurs qui devront quitter le club.

Le joueur se savait déjà sur la braise. Il a passé une mauvaise saison et n’est plus en odeur de sainteté avec les responsables du club. En plus de cela, il est sur la liste des Lions de l’Atlas que le coach a décidé de ne pas garder, parce qu’ils sont sans clubs ou à cause de leur manque de performance tant au plan national qu’international. La direction de Fenerbahçe aurait demandé à l’international marocain Nabil Dirar de se trouver un club le plus tôt possible.

A 34 ans, le milieu de terrain serait tout de même pisté par un autre club turc, Başakşehir, qui serait entré en contact avec Fenerbahçe pour prendre connaissance des modalités de transfert du joueur.

Avant d’atterrir en Turquie, Nabil Dirar, avait porté le maillot du FC Bruges entre 2008-2012, avant de rejoindre l’AS Monaco. Le Marocain a été transféré à Fenerbahçe en 2017, et compte avec le club, 32 matchs et n’a réussi à marquer que 2 buts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Turquie - Lions de l’Atlas - Nabil Dirar

Aller plus loin

Nabil Dirar négocie son retour au FC Bruges

Nabil Dirar sera-t-il de retour sur les bancs du FC Bruges ? Des rumeurs insistantes attestent que le Lion de l’Atlas, fatigué de tourner en rond à Fenerbahçe, envisage...

Possible retour de Nabil Dirar au FC Bruges

L’international marocain Nabil Dirar pourrait faire son retour au FC Bruges, après quelques mois d’errement au Fenerbahce. Un accord aurait été trouvé, selon la presse turque,...

Lion de l’Atlas : des internationaux sur le point de départ

Plusieurs joueurs marocains en baisse de forme ou en difficulté avec leurs clubs seront écartés des rangs des Lions de l’Atlas. Le coach Vahid Halilhodzic a fait savoir que la...

Nabil Dirar retrouve Bruges FC, neuf ans après l’avoir quitté

Longtemps annoncé par la presse, le retour de l’international marocain Nabil Dirar au club Bruges est devenu une réalité depuis le vendredi 29 janvier. Le joueur marocain vient...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...

Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui dans le top 100 de The Athletic

Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre site d’information sportive.

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

Les éloges de l’OM envers Azzedine Ounahi

L’international marocain Azzedine Ounahi, grande révélation du Mondial 2022, est la cible de plusieurs clubs européens, dont l’Olympique de Marseille. Le président du club phocéen ne tarit pas d’éloges envers le jeune milieu de terrain.

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.

Le ramadan est « clairement un sujet sensible dans les clubs » de football

Alors que les joueurs musulmans tiennent à leur foi et préfèrent jeûner, les clubs se soucient bien souvent de leurs performances pendant le ramadan. Un ancien préparateur physique assure que cette période est « clairement un sujet sensible dans les...

Coupe du Monde U17 : Le Maroc triomphe et se qualifie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17, après une victoire de 3-1 contre l’Indonésie, pays hôte. C’est la deuxième fois dans l’histoire de l’équipe qu’elle atteint ce stade de la...

Match Maroc - Congo : attention, prévient Issame Charaï

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera ce vendredi 30 juin l’équipe du Congo dans le cadre de son 3ᵉ match comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations. Les Marocains sont déjà qualifiés pour le second tour.

PSG – Lyon : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a impressionné ce dimanche en s’imposant 4-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la quatrième journée de Ligue 1. Si le match a été riche, l’international marocain Achraf Hakimi a particulièrement retenu l’attention.