Le FC Séville blinde le contrat de Youssef En-Nesyri

26 février 2021 - 10h40 - Sport - Ecrit par : A.P

La performance de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri, au FC Séville, a suscité ces derniers mois l’intérêt de plusieurs grands clubs européens qui souhaiteraient s’attacher ses services. De son côté, Séville n’est pas disposé à se séparer de son grand buteur.

L’international marocain, Youssef En-Nesyri, évoluant au FC Séville, est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs et buteurs de la Ligue espagnole. De nombreux grands clubs européens semblent intéressés par l’attaquant marocain qui est au top de sa forme. Mais le FC Séville n’envisage pas de céder son joueur favori. Selon Estadio Deportivo, le club s’apprêterait à revoir le contrat de l’international marocain pour le remercier pour ses performances et le rassurer qu’il fait partie des footballeurs qui façonneront l’avenir du club.

Le contrat d’En-Nesyri avec le FC Séville court jusqu’en 2025 et prévoit le versement de 80 millions d’euros au club en cas de résiliation. Pour le moment, cette clause suffit à dissuader les courtisans.

Le FC Séville avait payé 20 millions d’euros à Leganés pour s’attacher les services d’En-Nesyri. Un montant que beaucoup d’analystes sportifs avaient jugé exorbitant, estimant que l’attaquant marocain n’en valait pas autant. Aujourd’hui, En-Nesyri est le deuxième meilleur buteur de la Liga, après Luis Suarez.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

West Harm revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

West Ham aurait fait une nouvelle offre pour tenter de s’offrir les services de l’attaquant marocain du FC Séville Youssef En-Nesyri. Les Hammers ont essayé à deux reprises de...

Liga : Youssef En-Nesyri sauve Séville face à Elche

Le Marocain Youssef En-Nesyri ne finit pas de surprendre. Il a été buteur samedi, lors du match comptant pour la 3ᵉ journée de la Liga, permettant au FC Séville d’arracher le...

Youssef En-Nesyri pisté par trois clubs anglais

Encore un joueur du FC Séville pisté par des clubs anglais. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, pourrait quitter le club lors du mercato hivernal qui doit démarrer dans...

Youssef En-Nesyri pisté par Tottenham

L’international marocain Youssef En-Nesyri fait partie des joueurs qui suscitent l’intérêt de plusieurs clubs européens pour avoir fait une bonne saison. Le joueur du FC Séville...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Match Maroc - Congo : attention, prévient Issame Charaï

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera ce vendredi 30 juin l’équipe du Congo dans le cadre de son 3ᵉ match comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations. Les Marocains sont déjà qualifiés pour le second tour.

Sheffield United fait une offre pour Azzedine Ounahi

Grande révélation du Mondial 2022, l’international marocain Azzedine Ounahi déchaine depuis quelques jours les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs européens, il pourrait surprendre, en signant à Sheffield United, un...

Hakim Ziyech «  dévasté  »

Mercredi soir, la France a mis fin au rêve du Maroc de se qualifier pour la première fois de son histoire à la finale de la Coupe du monde. Les hommes de Walid Regragui ont été battus par les Bleus sur un score de 2 buts à 0. Une défaite difficile à...

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.