Espagne : un Marocain arrêté pour « pratiques sexuelles dégradantes »

6 novembre 2020 - 17h00 - Espagne - Ecrit par :

La Guardia Civil a procédé à l’arrestation d’un ressortissant marocain de 34 ans à Vélez-Málaga, dans le sud de l’Espagne. Le mis en cause serait impliqué dans une affaire de coups, blessures à l’aide d’une arme blanche et agressions sexuelles sur sa femme.

Tout est parti d’une plainte formulée par une femme auprès de l’Unité pour la famille et l’assistance à la femme (UFAM). Dans cette déposition, la victime expliquait qu’elle a dû fuir le domicile conjugal abandonnant son nourrisson, afin d’échapper aux agressions de son mari. Ce dernier, selon Malaga Hoy, lui aurait causé des brûlures en se servant d’une cigarette et d’une fourchette chauffée avant de la soumettre à des "pratiques sexuelles dégradantes".

Les perquisitions menées dans l’immeuble par les agents de la UFAM et la police de Vélez-Málaga, en présence de la plaignante, ont permis de retrouver le bébé et d’arrêter l’agresseur. Il a été placé en détention provisoire sous ordre du Juge d’instruction numéro 4 du tribunal de Vélez-Málaga.

Le Marocain n’est pas inconnu des services de police. Il avait déjà été incarcéré en mai dernier pour des faits similaires. Mais son épouse lui a permis de recouvrer sa liberté en retirant sa plainte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.