Espagne : un Marocain arrêté avec 11,2 kilos de haschich cachés dans les pieds d’une table

2 février 2022 - 07h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

La Garde civile espagnole a arrêté un Marocain en possession de 11,2 kilos de haschich qu’il dissimulait dans les pieds d’une table en bois.

L’état de nervosité du Marocain qui était au volant de sa camionnette, a éveillé les soupçons des gardes civils qui effectuaient leurs contrôles de routine sur les véhicules en provenance de Tanger-Med, fait savoir Diario Area.

À lire : Du haschich marocain dans des aubergines

Après inspection du véhicule, les agents ont découvert que le Marocain transportait 22 boules de résine de haschich dissimulées dans les pieds d’une table, pesant 11,2 kilogrammes et d’une valeur marchande de plus de 21 974 euros.

La drogue ainsi saisie et le détenu, poursuivi pour un délit présumé contre la santé publique et pour trafic de drogue, ont été mis à la disposition du tribunal d’instruction d’Algésiras.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Algésiras - Haschich - Arrestation

Aller plus loin

Un camionneur marocain agressé violemment dans le Sud de l’Espagne

La Garde civile a arrêté un homme, accusé d’avoir détourné, dans la municipalité de Huétor Tájar (Grenade), un camion chargé de poivrons en provenance du Maroc.

Espagne : un Marocain arrêté avec 62 kilos de haschich

La Garde civile a interpellé un Marocain en possession de 62,7 kilos de haschich qu’il transportait dans un véhicule. Il a été poursuivi pour des crimes contre la santé publique...

Un Marocain arrêté avec 300 kilos de haschich près de Malaga

La police nationale a arrêté près de Malaga un Marocain âgé de 40 ans pour son implication présumée dans un crime de trafic de drogue. Il effectuait des manœuvres imprudentes au...

Vaste opération antidrogue à Algésiras pour stopper le haschich marocain

Les trafiquants de drogue ont multiplié les opérations ces dernières semaines entre le Maroc et l’Espagne. Pour tenter d’y mettre fin, ou du moins marquer la présence policière,...

Ces articles devraient vous intéresser :