Dounia Boutazout, artiste la mieux payée pendant le Ramadan

26 juillet 2015 - 20h40 - Culture - Ecrit par : J.L

La comédienne Dounia Boutazout a été l’artiste la mieux rémunérée pendant le mois du ramadan 2015 au Maroc. L’actrice a récolté lors de ce mois sacré pas moins de 450.000 DH, pour ses prestations dans la série "Nayda f’douar" et F’Salon.

Dounia Boutazout a encaissé 300.000 DH pour son rôle dans la série "Nayda f’douar" et 150.000 DH pour sa participation au sitcom "F’Salon", diffusés par la chaîne 2M au cours du mois de ramadan.

L’acteur Aziz Hattab a obtenu 250.000 DH pour sa participation à la série "Nayda F’Douar", soit le deuxième plus haut cachet décroché par un artiste marocain lors du mois sacré.

Younes Bouab qui avait campé le premier rôle dans le long métrage de Nour-Eddine Lakhmari "Zéro", a été payé 250.000 DH pour sa prestation dans la série ramadanesque "Mille et une nuit" diffusée par la chaîne de télévision Medi1.

La rémunération du comédien Aziz Dadas pour son rôle dans "Nayda F’Douar" s’est élevée à 180.000 DH, contre 150.000 DH pour l’actrice Amal Atrach pour sa participation dans la même série. L’artiste Abdellah Didane a eu 120.000 DH pour son passage dans le sitcom "F’Salon".

L’acteur Oussama Bastaoui, fils du défunt artiste Mohamed Bastaoui, a été payé 100.000 DH pour son rôle dans la série à succès "waadi" qui attirait pendant le ramadan plus de 5 millions de personnes sur la chaîne de télévision nationale "Al Oula".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Ramadan 2024 - 2M - Al Aoula - Dounia Boutazout

Aller plus loin

Ramadan : Les programmes les plus suivis par les Marocains

La série "Nayda f’douar" diffusée par 2M figure en tête des programmes les plus suivis par les Marocains du 12 au 15 Ramadan. Les Marocains sont restés environ 4 heures par jour...

Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision pendant le ramadan

Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision nationales au cours de ce mois de ramadan. Près de la moitié des téléspectateurs se sont tournés vers des chaînes...

Ces articles devraient vous intéresser :

La SNRT avale Medi1radio

Le Conseil de la Concurrence a été informé d’un projet de concentration économique concernant l’acquisition par la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) de 86,3 % des actions et des droits de vote de Radio Méditerranée...

Ramadan 2024 au Maroc : voici le montant de la Zakat

Le Conseil supérieur des Oulémas a fixé, il y a quelques jours, le montant minimum de la Zakat Al Fitr au titre de l’année 2024/1445.

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

Ramadan 2023 : le Maroc va envoyer 400 prédicateurs à l’étranger, surtout en Europe

Interpelé sur « l’encadrement religieux des MRE », le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, a déclaré que le gouvernement a pris ses dispositions pour que durant le mois de ramadan, cette opération ait finalement lieu après...

Maroc : Voici la date de l’Aïd al-Adha 2024

Alors que l’Aïd El Fitr marquant la fin du mois de ramadan, a été fêté il y a un peu moins d’un mois, les Marocains sont fixés sur la date de l’Aïd al-Adha.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Deux animateurs marocains se clashent sur les réseaux sociaux

Que se passe-t-il entre Momo d’Hit Radio et Rachid Allali de 2M ? Les deux animateurs semblent se déclarer la guerre verbale sur les réseaux sociaux.

Voici les dates de début et de fin du ramadan au Maroc

Les dates de début et de fin du mois sacré de ramadan au Maroc sont désormais connues.

Quand débute le ramadan au Maroc ?

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques va annoncer courant la semaine prochaine, la date de l’observation du croissant lunaire au Maroc, prévue le dimanche 29 Chaabane 1445 H après le coucher du soleil, correspondant au 10 mars 2024. Ainsi,...

Maroc : bonne nouvelle pour les amateurs de hammams

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a instruit les gouverneurs des régions et les préfets des préfectures et provinces du royaume pour que soit revue la décision de fermeture des hammams et des stations de lavage de voitures en fonction de...