Dominic Purcell « Vous avez un beau pays et un beau peuple, merci »

14 juin 2016 - 16h05 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’un des acteurs principaux de la série Prison Break, Dominic Purcell, a tenu à remercier le Maroc et les Marocains après le tournage d’une partie de la saison 5 au royaume.

Dans un message sur Instagram, l’acteur écrit : « Vous avez un beau pays et un beau peuple, merci. », souhaitant que sa prochaine visite au royaume « ne sera pas si dramatique. ». Dominic Purcell a en effet a été grièvement blessé à la tête et au nez après la chute d’une barre de fer.

Il s’était d’ailleurs plaint de l’accueil et de la vétusté de l’hôpital de Ouarzazate et exigé qu’on le transporte par hélicoptère jusqu’à Casablanca pour y être opéré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Ouarzazate - Tournage - Photos - Instragram

Aller plus loin

Dominic Purcell se blesse lors du tournage de Prison Break au Maroc (photo)

L’un des acteurs principaux de la série à succès Prison Break actuellement en tournage dans la région de Ouarzazate a été blessé.

En photos : l’équipe de Prison Break à Ouarzazate tournage

Après avoir passé quelques jours à Casablanca, l’équipe de Prison Break est actuellement à Ouarzazate où elle continue le tournage de la cinquième saison. L’une des stars de la...

Trailer du Prison Break, tourné en partie au Maroc (vidéo)

La prochaine saison de Prison Break arrive sur les écrans en 2017, d’abord sur la chaîne américaine Fox avant d’envahir les télévisions du monde entier. La série qui espère se...

Officiel : Prison Break est déjà en tournage au Maroc

C’est désormais officiel, la série à succès Prison Break sera bien tournée au Maroc, vient d’annoncer le Centre Cinématographique marocain dans un communiqué.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tournage de films : le Maroc et Netflix en discussion

Le ministre marocain de la Culture, Mehdi Bensaïd, a rencontré lundi l’envoyé spécial du président de Netflix. Objectif, négocier l’installation de la plateforme américaine au Maroc pour augmenter le chiffre d’affaires annuel des tournages étrangers...

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Tournages de films au Maroc : chiffre d’affaires record pour le CCM en 2022

Très sollicité pour les tournages étrangers, le Maroc devrait renouer avec les bénéfices cette année. De nombreuses productions annulées en raison de la crise sanitaire et des mesures restrictives, sont de retour, selon le centre cinématographique...

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

Maroc : les avertissements de la DGI aux influenceurs

Les influenceurs marocains sont sommés par la Direction générale des impôts (DGI) de déclarer leurs revenus et de payer leurs impôts. Ils ont reçu des lettres de relance, certainement le dernier avertissement avant la phase de répression.

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

La police marocaine et Facebook lancent « Alerte-enlèvement »

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met en place actuellement un nouveau système de protection de la sécurité des citoyens, des résidents et des étrangers. Il s’agit d’un programme innovant et intégré d’alerte et de recherche des...

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.