Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.
Hicham Belkas, membre du groupe de rap marocain Fnaïre, qui a pris part vendredi et samedi au festival des musiques sacrées du monde, a trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu dimanche à Fès. Hicham, 23 ans, a trouvé la mort après son évacuation au service des urgences de l’hôpital Ghassani de Fès. Les trois autres membres du groupe ont été légèrement blessés dans cet accident survenu vers 13h30.
L’accident est survenu lorsque le conducteur a perdu le contrôle de la voiture 4X4 avant de se renverser dans un ravin et répercuter un arbre.
Groupe de rap marocain formé en 2002, Fnaïre a su convaincre le public par son talent remarquable. Il puise sa force dans sa capacité d’injecter la verve naturelle des Marrakchis, leur sens de la fête et leur goût de la dérision dans leur rap teinté de mélodies châabi.
Ces articles devraient vous intéresser :