Décès à 35 ans du combattant de MMA Suliman Abdeselam Mohamed

20 décembre 2021 - 20h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le sportif marocain Suliman Abdeselam Mohamed alias Sully Bully est décédé dimanche 19 décembre 2021. Il avait 35 ans.

Le monde des arts martiaux mixtes est en deuil. Sully Bully n’est plus de ce monde. On ignore les causes de ce décès prématuré. Entraîneur d’un bon nombre de combattants marocains de MMA aux Pays-Bas, Suliman Abdeselam Mohamed est le 106ᵉ du classement des 352 poids welters pro occidentaux actifs en Europe. Il présente un palmarès de 5 victoires et 4 défaites. Il a livré et remporté son dernier combat par décision le 10 octobre 2021 avec l’organisation Levels Fight League.

À lire : Espagne : décès d’un jeune athlète marocain

Après son décès, le combattant à l’UFC, Abu Azaitar, lui a rendu hommage à travers un post publié sur son compte Instagram. « Mon frère Suliman est décédé. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons. Qu’Allah t’accorde les plus hauts degrés du paradis mon cher frère », a-t-il écrit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Boxe - Décès

Aller plus loin

Marathon des sables : décès d’un participant

Un des participants à la 35ᵉ édition du Marathon des sables est décédé lundi après-midi suite à un arrêt cardiaque dans les dunes de Merzouga. Proche de la cinquantaine, rien ne...

Décès de Malika Lahmar, championne marocaine de parachutisme

Le sergent Malika Lahmar, membre de l’équipe féminine de la première brigade d’infanterie parachutiste, est décédée mercredi, suite à une chute fatale. Son parachute ne s’est...

Un SDF marocain change d’identité après son décès

Décédé à Tiznit, dans le Sud du Maroc, un SDF change de nom. Son décès donne lieu à l’ouverture d’une enquête.

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours...

Ces articles devraient vous intéresser :

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Khadija El Mardi qualifiée pour la finale du mondial de boxe

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi, vice-championne du monde, obtient son ticket pour la finale du championnat mondial de boxe chez les dames, après sa victoire face à la Russe Pyatak Diana.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».