À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.
David Guetta, célèbre DJ français qui s’est produit mercredi sur la scène de l’OLM Souissi, à Rabat, dans le cadre de la 12e édition du festival Mawazine Rythmes du Monde, a attiré pas moins de 185.000 personnes. Mercredi, pas moins de 370.000 spectateurs auraient assisté aux différents spectacles de l’évènement musical rbati.
Le DJ français aux anges avait déclaré au cours de son spectacle que "ce soir, c’est la meilleure fête de toute la planète". Une foule bigarrée et cosmopolite a assisté au concert de David Guetta, a constaté sur place Bladi.net.
Le chanteur Libanais Assi Hellani s’est produit quant à lui sur la scène de Nahda devant 65.000 personnes. L’artiste a révélé au public que son rêve de participer à Mawazine s’était enfin réalisé. Le chanteur a interprété quelques unes de ses chansons cultes et a notamment chanté en duo avec le Marocain Mourad Bouriki, lauréat de la version arabe de "the voice" 2012.
Les rapeurs marocains Taoufik Hazib alias (Don Bigg), Chaht-man ou encore H-kayne, ont donné des concerts sur la scène de Salé devant 105.000 spectateurs.
L’édition 2012 du festival Mawazine avait réussi à attirer 2,5 millions de spectateurs, selon les organisateurs, dont 150.000 personnes avaient assisté au concert de clôture donné par la chanteuse américaine Mariah Carey.
Ces articles devraient vous intéresser :