Covid-19 : 65 morts en 24h au Maroc

11 décembre 2020 - 06h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

65 morts dus au coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures au Maroc, a annoncé le ministère de la Santé. Depuis mars dernier, 6 492 cas ont été recensés dans le Royaume.

Le Covid-19 a fait 17 morts dans le grand Casablanca-Settat avec 11 décès à Casablanca, 5 à Berrechid et 1 à Benslimane. La région de Rabat-Salé-Kénitra affiche 12 morts dont 5 à Rabat, 4 à Salé, 2 à Sidi Kacem et 1 à Khémisset.

Souss-Massa et Fès-Meknès annoncent chacune 8 décès. 3 décès ont été recensés à Agadir-Ida-Ou-Tanane et Taroudant contre 2 morts à Tiznit alors que Fès fait part de 4 décès contre 2 à Meknès, 1 à Séfrou et 1 à Taza.

Béni Mellal-Khénifra affiche 6 décès dont 3 à Khénifra, 2 à Fquih Ben Salah et 1 à Béni Mellal. Elle est suivie de Marrakech-Safi qui compte 4 morts avec 1 à Marrakech, 1 à Essaouira, 1 à Chichaoua et 1 à Youssoufia.

Viennent ensuite Guelmin-Oued Noun, Darâa-Tafilalet et Tanger-Tétouan-Al Hoceima qui comptabilisent chacune 3 morts. S’agissant de Tétouan et d’Al Hoceima, elles font part respectivement de 2 et 1 décès contre 3 à Sidi Ifni. A Errachidia et Tinghir, on dénombre respectivement 2 et 1 morts. Dans l’Oriental, seul un patient a succombé au Covid-19 à Nador.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 35 morts en 24h au Maroc

35 décès dus au coronavirus ont été enregistrés en 24 h au Maroc, a indiqué le ministère de la Santé, portant le nombre de total depuis mars dernier à 6 624 morts dans le Royaume.

Le Covid-19 a fait 70 morts en 24h au Maroc

Le Maroc a enregistré 70 décès dus au coronavirus. Depuis le début de l’épidémie, 5 539 personnes sont mortes des suites du Covid-19 dans le Royaume.

Coronavirus au Maroc : 77 morts en 24 heures

77 morts ont été enregistrés en 24 heures, indique le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre total de décès dus au Covid-19 à 6 427 depuis le début de l’épidémie au Maroc.

Coronavirus : 75 patients décédés en 24h au Maroc

Le bilan des décès dus au Covid-19 au Maroc est encore reparti à la hausse avec 75 morts recensés en 24h. Le nombre de personnes décédées des suites du coronavirus s’élève...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.