Coupe arabe de Futsal : victoire du Maroc face au Koweït (6-4)

22 juin 2022 - 00h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’équipe nationale marocaine de Futsal débute en trombe son premier match face au Koweït, dans le cadre de la Coupe arabe de futsal qui a démarré lundi dernier en Arabie Saoudite. Les Lions de l’Atlas se sont imposés 6 buts à 4.

Le match n’était pas gagné d’avance en raison du potentiel physique et technique des deux équipes. Mais les joueurs marocains, à force de détermination, ont réussi à prendre le dessus. Driss Raiss Fenni a inscrit à lui seul trois buts, et Youssef Jaouad a été élu meilleur joueur de la rencontre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Arabie saoudite - Koweït - Lions de l’Atlas - Futsal

Aller plus loin

Coupe arabe de futsal : le Maroc en demi-finale

L’équipe du Maroc de futsal s’approche peu à peu de la finale de la Coupe arabe, avec sa victoire en quart de finale contre l’Arabie saoudite, hôte du tournoi.

Coupe arabe de Futsal : le Maroc est en finale

La sélection marocaine de futsal a réussi l’exploit face à l’Égypte (5-2) dimanche en se qualifiant pour la finale de la Coupe arabe. Le Maroc est à un pas de garder son titre...

Futsal : le Maroc propulsé au 9ᵉ rang mondial

De la 10ᵉ place, la sélection marocaine de futsal se retrouve à la 9ᵉ place mondiale, selon le classement publié mercredi par Futsal World Ranking.

Soufiane El Mesrar est le meilleur joueur de la Coupe arabe de futsal

Double consécration pour Soufiane El Mesrar, le capitaine des Lions de l’Atlas. En plus d’avoir remporté la finale de la Coupe arabe de Futsal, il s’en sort également avec le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Résultat : le Maroc gagne 3 à 0 face à la Géorgie

Le dernier match amical de l’équipe du Maroc avant la coupe du monde au Qatar s’est soldé par une large victoire. Les Lions de l’Atlas ont remporté la rencontre par 3 buts à 0, avec un but sublime de Hakim Ziyech.

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Mondial 2022 : Munir El Haddadi pour remplacer Amine Harit, blessé ?

Munir El Haddadi a peut-être une chance de réaliser son « rêve » de participer au Mondial 2022 avec l’équipe du Maroc. Le sélectionneur Walid Regragui pourrait faire appel à lui après l’annonce de la blessure d’Amine Harit.

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Mondial 2022 : Achraf Hakimi affiche son optimisme

Heureux de représenter le Maroc une deuxième fois à la coupe du monde, l’international marocain Achraf Hakimi affiche son optimisme quant à la participation des Lions de l’Atlas à cette grand-messe sportive.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.