Coupe arabe des Clubs "Mohammed VI" : les adversaires du "Raja" et du WAC connus

30 juillet 2019 - 05h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Pour l’édition 2019 de la Coupe arabe des Clubs, qui portera le nom du Roi Mohammed VI, le "Raja" et le "Wydad de Casablanca" (WAC), les deux clubs marocains, affronteront, respectivement, le club palestinien, "Hilal al Qods" et le club soudanais, "Al Merreikh".

Le samedi 27 juillet 2019, à Rabat, dans un palace de la place, l’Union des Associations de football arabe (UAFA) a procédé au tirage au sort de la 32e édition de la Coupe arabe des clubs. Le "Raja" et le WAC devront se préparer, en conséquence, à affronter leurs adversaires respectifs, le club palestinien, "Hilal al Qods" et, le soudanais, "Al Merreikh".

Si le "Raja" a hérité, pour son entrée en matière, d’un petit poucet, le "Hilal all Qods", en l’occurrence, les "Rouges", 20e fois champions de la Coupe du Maroc, seront face à un challenger de taille, l’ "Al Merreikh", l’un des deux grands clubs du Soudan. Une compétition à prendre au sérieux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mohammed VI - Raja Casablanca - Wydad Casablanca

Aller plus loin

Coupe Mohammed VI : Le Raja s’impose au MCA en Algérie (Vidéo)

Le Raja de Casablanca a dominé, ce samedi, le Mouloudia club d’Alger (MCA) sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker à Blida, en quarts de finale aller de la Coupe Mohammed VI.

La "remontada" historique du Raja face au WAC (vidéo)

Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI des clubs, le samedi 23 novembre, face à son rival de toujours le Wydad de Casablanca,...

Ces articles devraient vous intéresser :

La FIFA salue la belle complicité entre Hakimi et Ziyech

La coupe du monde Qatar 2022 donne naissance à une belle complicité entre les internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi, qui ont, avec leurs coéquipiers, amené le Maroc en huitièmes de finale. Un exploit historique.

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Mercato : Naples devant l’OM dans le dossier Azzedine Ounahi

Malgré l’intérêt de nombreux clubs, dont l’OM, l’international marocain Azzedine Ounahi pourrait signer à Naples cet hiver. Après l’ouverture du mercato, l’offre du leader de la Serie A est la seule à remplir les conditions de son club actuel, le SCO...

Face à une forte demande, des drapeaux marocains fabriqués au Qatar

Au fur et à mesure des prouesses des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, la demande en maillot de l’équipe du Maroc est devenue forte au point qu’il y a une vraie rupture de stock. Mais certains ont trouvé une solution pour les drapeaux...

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.