Les "Winners" forcent l’ouverture provisoire du Complexe Mohammed V

12 avril 2019 - 19h50 - Sport - Ecrit par : K.B

Les « Winners » ont exprimé, sur les réseaux sociaux, leur refus de la fermeture du Complexe Mohammed V à Casablanca, et menacé, cette fois de manifester leur colère dans la rue, si le stade n’est pas ouvert pour accueillir les matchs du Wydad de Casablanca lors de la Ligue des Champions Africaine, dans son édition 2019.

« Ouvrez le stade, ou les supporters vont se révolter », lit-on dans le post, qui est accompagné de vidéos de supporters wydadis menaçant de descendre dans la rue, après le match du Wydad et Horoya de Conakry, qui aura lieu demain, samedi 13 avril, au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Une réunion d’urgence s’est tenue au siège du Ministère de l’intérieur, mercredi dernier, pour étudier afin de trouver une solution et surtout éviter d’éventuels dérapages du public lors du match retour.

Pour tenter de calmer la colère des supporters, les responsables ont décidé de considérer la possibilité d’ouvrir le stade de manière provisoire, en concertation avec les autorités locales et la société Casa-Aménagement, afin de permettre au Wac de Casablanca d’y accueillir les équipes, lors des matchs restants de la Ligue des Champions Africaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Wydad Casablanca - Ministère de l’Intérieur (Maroc)

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

Un ancien joueur de l’Ajax encourage Ziyech à rejoindre le Barça

Après un mondial époustouflant et une performance décisive en club, l’international marocain Hakim Ziyech peine toujours à faire l’unanimité chez les Blues. L’ancien attaquant néerlandais Ruud Gullit l’encourage à chercher un club qui sait mieux le...