Maroc : réouverture imminente du club Med Marrakech La Palmeraie

2 février 2022 - 17h40 - Economie - Ecrit par : S.A

Le club Med Marrakech La Palmeraie rouvre au public le 12 février après avoir été en rénovation à la fin de 2021. De quoi réjouir les voyageurs qui pourront rallier le Maroc à partir du 7 février, date de réouverture officielle de l’espace aérien marocain.

Situé à 15 minutes de la médina de Marrakech et à 20 minutes de l’aéroport Marrakech-Menara, le resort rouvrira ses portes le 12 février prochain, soit quelques jours après la réouverture du ciel marocain, rapporte L’Écho touristique. Le complexe a procédé à la rénovation de son Riad, l’espace Exclusive Collection. On y trouve désormais des suites imprégnées du style marocain aux terrasses donnant sur un jardin privé et avec toit-terrasse, un bar, une piscine décorée de mosaïques bleues Majorelle et un restaurant réservé à ses clients.

À lire : Club Med : hausse du taux d’occupation pour Marrakech

Le Club La Palmeraie de Marrakech propose de nombreuses activités comme du fitness, tennis, golf, Vélo, tir à l’arc et même une école de trapèze, l’accès à la piscine, de nombreuses excursions, des escapades de 4 J/3N à combiner avant ou après le séjour. Sans oublier des navettes gratuites à destination de la médina de la ville ocre. 

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme - Hôtellerie

Aller plus loin

Club Med investit un milliard de dirhams à Essaouira

Un nouveau ressort premium est prévu à Essaouira. Ce nouveau projet doté d’un investissement d’un milliard de dirhams, a été annoncé lundi par Club Med en collaboration avec le...

Réouverture des frontières marocaines : « le téléphone n’arrête pas de sonner »

Fermé depuis le 29 novembre 2021 à cause de l’apparition du variant Omicron, l’espace aérien marocain a rouvert ce lundi 7 février à la grande satisfaction des professionnels du...

Club Med : hausse du taux d’occupation pour Marrakech

Des 10 resorts qui seront ouverts pour la période des fêtes figure celui du Maroc, Marrakech la Palmeraie, a annoncé le Club Med lors d’une conférence de presse.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme au Maroc : difficile d’atteindre le niveau de visiteurs pré-Covid

Des professionnels du tourisme marocain estiment que la reprise du secteur ne pourra atteindre le niveau d’avant la pandémie en termes de nombre de visiteurs. L’année pourrait toutefois s’achever sur de bons chiffres, avec un niveau de recettes de 78...

Maroc : les revenus d’Airbnb traqués

L’Office des changes vient de lancer une vaste opération d’audit visant les transferts financiers internationaux entre propriétaires et bénéficiaires des locations de biens immobiliers via Airbnb.

Maroc : la vérité sur l’interdiction aux femmes de séjourner seules dans un hôtel

Une circulaire du ministère de l’Intérieur aurait interdit aux femmes de séjourner dans un hôtel de leur ville de résidence. Interpellé sur la question par le député de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) Moulay Mehdi El Fathemy, le...

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Le Maroc contraint de s’adapter aux nouvelles exigences des touristes

Le gouvernement marocain s’active à renforcer les capacités des acteurs du secteur du tourisme pour suivre les tendances et les évolutions mondiales et s’adapter aux nouvelles exigences des touristes.

Maroc : un semestre record pour le tourisme et les transferts des MRE

La trajectoire ascendante entamée par le tourisme marocain depuis janvier se poursuit à fin juin. En témoignent les recettes enregistrées. Il en est de même pour les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Booking dicte sa loi aux hôtels marocains

La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.

Du changement pour les voitures des MRE à leur arrivée à la douane

Les Marocains résidant à l’étranger devront se soumettre à un nouveau document émis par l’administration des douanes et qui concerne la circulation des véhicules immatriculés à l’étranger.

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.