Chelsea prêt à laisser partir Hakim Ziyech

27 décembre 2021 - 14h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le club anglais Chelsea est prêt à autoriser le transfert de l’international marocain, Hakim Ziyech lors du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas intéresse toujours l’AC Milan.

Chelsea envisagerait le départ de son milieu offensif, Hakim Ziyech, lors du mercato hivernal en janvier, croit savoir The Sun. De quoi permettre aux géants italiens de se l’arracher. Le club de Premier League se dit prêt à le laisser partir en échange de 36 millions de livres sterling avec une obligation d’achat, affirme Calciomercato.it.

À lire : Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

Une chance pour l’AC Milan de signer le Lion de l’Atlas. S’il parvient à un accord avec les dirigeants de Chelsea, il pourra s’offrir les services de l’ex-star de l’Ajax Amsterdam. Toutefois, le club italien doit faire face à la rude concurrence de FC Barcelone et du Borussia Dortmund. Ces derniers ont, eux aussi, montré beaucoup d’intérêt pour l’international marocain.

À lire : Chelsea doit garder Hakim Ziyech

Arrivé de l’Ajax l’été 2020, Hakim Ziyech n’a jusque-là pas réussi s’imposer au point qu’il est même régulièrement annoncé comme un candidat au départ. Il est apparu 18 fois dans toutes les compétitions cette saison, marquant seulement trois buts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech intéresse toujours le Borussia Dortmund

L’international Marocain, Hakim Ziyech, serait toujours une priorité pour le Borussia Dortmund, qui est revenu à la charge pour le faire signer lors de ce mercato hivernal.

Le départ de Hakim Ziyech de Chelsea se précise

Pour donner du souffle à sa caisse malmenée par la crise sanitaire du Covid-19, Chelsea a décidé de mettre sur le marché des transferts, trois de ses joueurs. L’international...

Hakim Ziyech pourrait atterrir au FC Séville

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi, envisagerait de recruter Hakim Ziyech au cas où l’accord avec Manchester United pour le transfert d’Anthony Martial n’aboutissait pas.

La signature de Hakim Ziyech, un désastre pour Chelsea !

Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Mondial 2030 : le vrai décollage économique pour le Maroc ?

L’organisation de la coupe du monde 2030 par le Maroc, le Portugal et l’Espagne, aura certainement un impact significatif sur le Produit intérieur brut (PIB) du Maroc qui pourrait se situer entre 3 et 5 %, affirme Zaki Lahbabi, DG de Transatlas Sport...

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...