Superbe but de Hakim Ziyech (vidéo)

3 octobre 2019 - 21h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions du groupe H, l’Ajax d’Amsterdam est allé s’imposer sur le terrain du FC Valence avec un score sans appel de 3-0, grâce aux buts de Ziyech à la 8ème minute, de Promes à la 34ème et de Van de Beek à la 66ème minute. Les Néerlandais en ont profité pour conforter leur place de leader de leur poule, puisqu’ils sont désormais les seuls à avoir enchaîné deux succès.

A travers la fluidité du jeu développé, les joueurs néerlandais se sont donné tous les moyens de mettre la victoire de leur côté.

Ceci a permis à Hakim Ziyech de mettre son équipe sur orbite dès la 8e minute de jeu. Hespress écrit que Valence aurait pu revenir au score sur un penalty généreusement accordé par l’arbitre, D. Orsato, mais le capitaine Dani Parejo a raté cette opportunité à son équipe.

Ziyech et ses coéquipiers en ont profité pour creuser davantage l’écart et pour garder ainsi leur différence confortable jusqu’à la fin du match.

Pour rappel, l’été dernier, Valence avait fait part de son intention de recruter le Marocain, mais celui-ci a gentiment décliné affirmant vouloir un challenge beaucoup plus grand. Certains avait qualifié cette réaction de hautaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Vidéos - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Superbe but de Hakim Ziyech (vidéo)

L’international marocain Hakim Ziyech, titulaire lors de la rencontre de l’Ajax face à l’ADO Den Haag (6-1) a ouvert le score, montrant ainsi le chemin des filets à ses...

Le défi de Hakim Ziyech face à Lille ce soir

L’international marocain, Hakim Ziyech, compte se surpasser ce soir face à Lille avec son club, l’Ajax d’Amsterdam. Cette rencontre compte pour la 6e journée des phases de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Le PSG va recevoir une belle indemnisation de la FIFA grâce à Achraf Hakimi

Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.