BMW X3 sur la route de Game of Thrones au Maroc (photos)

16 novembre 2017 - 16h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Le nouveau BMW X3 Mk3 a été testée sur le lieu de tournage de la série à succès Game of Thrones au Maroc. Le petit 4x4 peut être comparé à une Audi Q5 ou une Jaguar F-Pace.

Le BMW X3 est vendue à un prix de départ de 54.000 euros, prix qui peut grimper jusqu’à 86.000 euro pour un modèle toutes options. Les essais réalisés par The Sun au Maroc nous livrent quelques superbes photos que nous vous proposons de découvrir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ouarzazate - Photos - BMW

Aller plus loin

"Game of Thrones" tourné au Maroc

Le tournage de la saison 3 de la série télévisée américaine "Game of Thrones" est prévu ce mois-ci au Maroc.

La nouvelle Porsche 911 Dakar testée au Maroc

Le tout nouveau bijou de Porsche, la 911 Dakar, a été testé au Maroc. Le véhicule, aux allures d’un tout-terrain, sera dévoilé au Salon de l’auto de Los Angeles le 16 novembre.

Découvrez le Maroc grâce à Game of Thrones

Le guide touristique basé en Angleterre et dédié au Maroc « Lawrence of Morocco » vient de mettre en ligne une carte dédiée à la série à succès Game Of Thrones et revient sur...

Les fans de Game of thrones (dont Barack Obama) invités à visiter le Maroc

Metronews.fr, dans un article titré « Game of Thrones : 5 destinations pour entrer dans le décor », invite les fans de la série culte Game of thrones à se rendre dans 5 pays,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Marocains plébiscitent encore Dacia

Le Maroc a vendu 12 084 voitures neuves à fin janvier 2024, ce qui représente une hausse de 6,63 % par rapport à la même période de l’année précédente, selon les données actualisées de l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM).

BMW, Renault et Managem au cœur d’un scandale écologique au Maroc ?

Une enquête dévoile la pollution importante de certains villages marocains où sont déchargés des résidus miniers. BMW, Renault et la Managem, grande entreprise minière marocaine, sont pointés du doigt.