Finalement les Marocains n’auront que 400 places pour le match contre la Côte d’Ivoire

8 novembre 2017 - 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le nombre de billets fournis par la Fédération ivoirienne de football (FIF) à l’occasion du match qui doit opposer le Maroc à Côte d’Ivoire pour la qualification au mondial 2018 continue de faire polémique.

Le chiffre de plusieurs milliers avait d’abord été évoqué, mais selon Eric Kacou, Chef du département communication de (FIF), 400 places seulement ont été mises à disposition des Marocains. "La FIF a fait plus que la fédération marocaine qui, au match aller, nous avait donné 200 places. Mais, nous on a doublé", explique-t-il à APA, ajoutant que la fédération royale marocaine de football avait fait la demande de 8.000 places.

Selon la même source, la délégation marocaine doit arriver ce mercredi sur place pour la préparation de cette rencontre qui a lieu le samedi 11 novembre. On y attend "62 journalistes, cameramen, photographes et techniciens", fait savoir la presse locale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Côte d’Ivoire - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Voici la liste des joueurs marocains qui vont affronter la Côte d’Ivoire

A 10 jours du match qui doit opposer le Maroc à l’équipe de Côte d’Ivoire, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard vient de dévoiler la liste des joueurs convoqués.

La FRMF dépense sans compter pour le match Maroc-Côte d’Ivoire

A un mois exactement de la rencontre qui doit opposer le Maroc et la Côte d’Ivoire à Abidjan, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de dépenser sans compter...

Match Côte d’Ivoire- Maroc : des allers-retours le jour même proposé par la RAM

Les discussions actuellement en cours entre le ministère de la Jeunesse et des sports et la compagnie aérienne Royal Air Maroc aboutiraient à un billet dont le coût avoisine...

La FRMF offre des places gratuites pour le match Maroc-Côte d’Ivoire

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) veut à tout prix voir des supporters marocains lors du match du 11 novembre prochain à Abidjan contre la Côte d’Ivoire pour la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.

Brest - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Brestois 3-2 lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Si Kylian Mbappé s’est illustré avec un doublé, l’international marocain Achraf Hakimi a livré une prestation contrastée, qui a suscité diverses réactions...

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

CAN 2024 : l’équipe du Maroc sous haute surveillance

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) accorde une importance particulière à la sécurité des Lions de l’Atlas, actuellement en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Mondial 2022 : un 4ᵉ match amical pour le Maroc ?

Après le match contre la Géorgie, prévu le 17 novembre aux Émirats arabes unis, l’équipe marocaine de football pourrait jouer une autre rencontre amicale, dans le cadre de sa préparation pour la coupe du monde, qui démarre dans moins de deux semaines.

Mustapha Hadji règle ses comptes avec Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc contre la Belgique dimanche (2-0), l’ancien international marocain, Mustapha Hadji s’est exprimé pour livrer son analyse sur le parcours de l’équipe nationale à la Coupe du monde, révélant les conditions de travail avec...

Achraf Hakimi de retour à l’entrainement au PSG

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier Kylian Mbappé ont effectué, jeudi, leur retour à l’entrainement collectif du PSG, après dix jours de repos forcé accordé par le club français.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.