Le Bayern Munich prochaine destination de Hakim Ziyech

5 mai 2019 - 09h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Il y a quelques jours, des médias allemands avaient affirmé que Ziyech n’intéressait pas le Bayern Munich. Aujourd’hui, d’autres médias soutiennent que c’est au sein de ce club qu’il va évoluer dès l’année prochaine.

Si les deux informations étaient en leurs temps correctes (ou plutôt de sources sûres) alors cela pourrait seulement vouloir dire que des négociations poussées étaient en cours. En effet, il y a un peu plus de trois jours, le journal allemand Kicker avait affirmé que le Bayern Munich n’a jamais eu l’intention de recruter l’international marocain au prochain mercato estival. Le média avait spécifié que la raison de ce désintérêt serait la recherche d’un joueur qui saurait gérer les deux ailes, ce qui n’est pas, selon la même source, le cas du Lion de l’Atlas.

Aujourd’hui, Euro United a changé la donne en déclarant que la transaction entre Ziyech, son club de l’Ajax et le club Bavarois serait entièrement scellée dans ses moindres détails, du point de vue négociations tout de moins, rien n’est encore signé.

Le360 écrit en ce sens : « le Bayern aurait même entamé des discussions avec la direction de l’Ajax Amsterdam pour fixer le montant du transfert du milieu de terrain de 26 ans et boucler la transaction ».

A savoir que Ziyech (et Noussair Mazraoui), avec l’Ajax d’Amsterdam, ont toutes leurs chances pour réaliser cette année un triplé : Champion’s League, Eredivisie et Coupe des Pays-Bas. L’International marocain a marqué 20 buts et délivré 21 passes décisives en cette saison où tout semble lui réussir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech dans le viseur de Chelsea

Les prestations de l’international marocain Hakim Ziyech séduisent Chelsea. Les Blues désormais autorisés à opérer des transferts veulent s’attacher les services de l’ailier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui : « Pourquoi Mbappé n’a pas joué pour le Cameroun ou l’Algérie ? »

La quête des binationaux est une réalité commune à toutes les sélections qu’elles soient africaines ou européennes. Dans le domaine, le Maroc est connu pour avoir damé le pion à plusieurs pays en leur arrachant des joueurs convoités et qui sont devenus...

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.

Hakim Ziyech pourrait atterrir à Newcastle

L’international marocain Hakim Ziyech serait toujours dans le viseur de Newcastle qui cherche à l’enrôler lors de ce mercato qui finit à la fin janvier. Reste à trouver un accord autour de l’épineuse question du salaire du joueur.

Petite finale : le Maroc perd contre la Croatie

2 à 1. C’est le score final de la rencontre entre le Maroc et la Croatie qui s’est jouée aujourd’hui au Qatar. Les Lions de l’Atlas finissent donc 4ᵉ de cette coupe du monde, une place que personne n’aurait encore imaginé il y a un mois.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

PSG – Nice : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a subi sa première défaite de la saison en Ligue 1 contre Nice vendredi soir, dans un match qui s’est terminé 2-3 en faveur de l’équipe visiteuse. Bien que la défaite puisse avoir fait mal aux supporters et à l’équipe, un point semble faire...

Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli

Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.

Liverpool et Atlético Madrid, la guerre pour recruter Sofyan Amrabat

Alors que Liverpool est déterminé à s’offrir les services du milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022 avant la fin du mercato de janvier, l’international marocain s’intéresse, lui, à l’Atlético...