Après le Barça, le Bayern Munich s’intéresse à Amine Harit

25 septembre 2018 - 15h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le jeune international marocain Amine Harit semble intéresser les plus grands clubs européens. Après l’équipe de Barcelone qui a dépêché ses recruteurs pour voir sa prestation en Ligue des Champions, on évoque l’intérêt du club allemand Bayern Munich.

Actuellement à Schalke04, le joueur a très peu joué depuis le début de la saison et ce constat a été partagé dans la presse allemande par le directeur sportif du Bayern Munich. « Quand je vois comment un jeune comme Amine Harit joue, je me demande pourquoi il ne joue pas beaucoup », s’est interrogé Hasan Salihamidzic. Une phrase qui n’a pas manqué de faire réagir outre Rhin où l’on estime que le joueur marocain serait pisté par le club.

La semaine dernière, Pep Segura, Eric Abidal et Ramon Planes étaient présents au match du FC Porto contre Schalke 04 en Ligue des Champions pour des repérages de quelques joueurs, notamment Suat Serdar, Nabil Bentaleb mais aussi Amine Harit. Malheureusement le jeune joueur n’a joué que quelques minutes, trop peu pour jauger réellement son jeu. Mais ce n’est que partie remise !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Amine Harit

Aller plus loin

Le FC Barcelone s’intéresse à Amine Harit

Et si le jeune international marocain Amine Harit rejoignait le club de Barcelone ? C’est le souhait des responsables de recrutement du club catalan qui ont analysé son dernier...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

Munir El Haddadi s’épanouit à Getafe

Munir El Haddadi est en grande forme cette saison et l’a prouvé par ses performances remarquables lors des derniers matchs de Getafe. L’attaquant marocain a marqué dimanche un but décisif contre Séville, permettant à son équipe de remonter dans le...

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la coupe du monde

Les primes que la FIFA distribuera aux équipes qui brilleront à la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football sont connues. Le Maroc peut être l’« outsider à prendre au sérieux au Qatar » de cette grand-messe sportive.

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.

Un ancien joueur de l’Ajax encourage Ziyech à rejoindre le Barça

Après un mondial époustouflant et une performance décisive en club, l’international marocain Hakim Ziyech peine toujours à faire l’unanimité chez les Blues. L’ancien attaquant néerlandais Ruud Gullit l’encourage à chercher un club qui sait mieux le...