Le baiser hot de Loubna Azabal et Nisrin Erradi serait "un bisou naïf"

23 mai 2019 - 09h35 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Alors que beaucoup commençaient à la féliciter pour avoir osé embrasser sur la bouche une autre femme, en plein ramadan, par deux fois, devant caméras, photographes, et public présent (y voyant ou cherchant à y voir de quelconque symbolique et lutte militante), Loubna Azabal vient de présenter ses excuses.

Pour beaucoup, elle a bien fait de s’excuser après ses baisers. Pour d’autres, elle se serait dégonflée. Tout comme ses deux baisers ont été vus de manières différentes et opposées, ses excuses l’ont été de même. Et c’est compréhensible.

Quoi qu’il en soit, l’actrice marocaine a tenu à s’excuser entre autres auprès du « peuple marocain », cela dans une vidéo publiée hier. Cette dernière affirme que ces baisers sont de son initiative propre et que Nisrin Erradi « n’était pas au courant ».

Dans la vidéo, après un salamo âlaikoum, Azabal affirme : « Je vous envoie cette vidéo pour m’excuser du bisou que j’ai fait à Nisrin lors du Photocall à Cannes ». On peut ensuite entendre Azabal dire : « C’est de ma faute. J’ai fait un bisou d’amour à Nisrin parce que je la considère comme ma sœur ».

Pour elle, ce baiser n’avait aucune connotation sexuelle ni n’était prémédité ou destiné à servir une quelconque lutte militante : « C’était un bisou naïf. Et c’est de ma faute. Je n’ai pas réfléchi. Je ne voulais absolument pas blesser ou choquer qui que ce soit en cette période de Ramadan. Donc je m’excuse auprès des fans de Nisrin, auprès du peuple marocain, auprès de tout le monde ».

Vidéo :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Loubna Azabal - Vidéos - Nisrin Erradi

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.