Badr Hari face à Rico Verhoeven à Oberhausen, en Allemagne

24 octobre 2016 - 12h34 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Badr Hari et Rico Verhoeven s’affronteront le 10 décembre prochain en Allemagne. Le combat aura lieu au König Pilsener Arena à Oberhausen.

Le champion marocain suit un entraînement intensif depuis plusieurs semaines en prévision de ce combat choc. Il n’hésite d’ailleurs pas à partager des photos de ses séances d’entraînement.

Verhoeven, 27 ans, a provoqué Badr Hari en avril dernier lors d’une émission télé aux Pays-Bas. Le champion marocain n’a pas hésité longtemps avant d’accepter un combat face à l’actuel champion du monde des poids lourds.

D’après Verhoeven ce sera le combat du siècle. Il est d’ailleurs convaincu de sa victoire : « Badr Hari est un bon boxeur, mais maintenant c’est à mon tour. Je suis le champion, c’est mon époque ».

Ses propos ne semblent pas beaucoup impressionner Badr Hari ; « Qui ? Rico ? Il se battait encore avec des protections au corps et à la tête quand j’étais déjà célèbre au Japon où les hommes, les vrais, se battent. Il est peut-être le roi régnant, mais je suis fait d’or indestructible. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari

Aller plus loin

Le combat de Badr Hari et Rico Verhoeven à guichets fermés en Allemagne

Il n’y a plus de place pour « le combat du siècle » entre Badr Hari et Rico Verhoeven. Les deux champions s’affronteront le 10 décembre prochain au König-Pilsener-Arena à...

Le combat de Badr Hari contre Rico Verhoeven le 10 décembre prochain (vidéo)

On connaît désormais la date du prochain et sans doute du dernier combat du champion marocain Badr Hari. Celui-ci se déroulera le 10 décembre prochain contre Rico Verhoeven.

Un nouveau combat entre Badr Hari et Rico Verhoeven ?

En théorie c’est une défaite de Badr Hari, en pratique, le kickboxer marocain a dû abandonner son combat contre Rico Verhoeven après une fracture au bras.

Badr Hari accepte un combat contre Rico Verhoeven

Le kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari a accepté un défi du champion du monde Rico Verhoeven pour un nouveau combat.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.