L’appel de Badr Hari aux Marocains

19 mars 2020 - 15h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Le champion marocain Badr Hari est solidaire dans la lutte contre le coronavirus. Dans un message publié sur son compte Instagram, il a lancé un appel à ses compatriotes afin de se conformer aux consignes des autorités sanitaires.

À l’instar des champions et stars du monde sportif, Badr Hari a adressé un message spécial aux Marocains.

Selon le kick-boxeur marocain, face à la crise sanitaire que traverse le monde, il demeure impérieux de suivre rigoureusement les mesures imposées par le gouvernement.

"Que vous soyez jeunes, jouissant d’une bonne santé, ou ne présentant aucun symptôme de cette pathologie, nous devons unir nos forces pour soutenir ceux qui sont dans le besoin, à savoir les personnes âgées ou celles dont le système immunitaire est fragile", a-t-il ajouté.

Certain qu’avec cette union, chacun pourrait sortir assez fort de cette crise sanitaire, le kickboxeur aux 57 victoires, dont 44 par K.O, a souhaité une bonne santé à chacun et à tous.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Photos - Kick-boxing - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Badr Hari connaît la date de son combat contre Benjamin Adegbuyi

Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le Glory Kickboxing a annoncé, lundi, une nouvelle date pour le combat entre le Marocain Badr Hari...

Coronavirus : les athlètes marocains suivis via WhatsApp par leurs entraîneurs

Les athlètes marocains s’entraînent désormais via l’application WhatsApp, en raison de la propagation du coronavirus.

Abdeslam Ouaddou recadre Emmanuel Macron

L’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, a réagi au message controversé du président de la République française, Emmanuel Macron.

Le message émouvant de Badr Hari (vidéo)

En plein confinement, le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari exprime son ressenti.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Covid-19 : les Marocains désertent les centres de vaccination

Au Maroc, ce n’est plus la grande affluence dans les centres de vaccination. La stabilité de la situation épidémiologique semble expliquer ce désintérêt des Marocains pour la vaccination contre le Covid-19.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.